HimeragiYukina - Strike the blood
Par Kazuma Le
Light Novel

C’est par le biais du twitter de Dengeki Bunki, relayé par l’éditeur Kurokawa que nous apprenons la fin du Light Novel « Strike The Blood » !

Comptant actuellement 21 tomes, le Tome 22 viendra conclure l’histoire principale. Sa sortie est prévue pour le 7 Août 2020.

Il est fort probable que Gakuto Mikumo sorte un spin-off à la suite de cet événement.

(Source)



Strike the Blood (ストライク・ザ・ブラッド, Sutoraiku za Buraddo) est une série de light novel écrite par Gakuto Mikumo et illustrée par Manyako. Elle est publiée par ASCII Media Works depuis mai 2011.

Une adaptation en manga dessinée par Tate est prépubliée entre juin 2012 et décembre 2016 dans le magazine Monthly Comic Dengeki Daioh d’ASCII Media Works. La version française est publiée par Kana depuis août 2014. Une série télévisée d’animation produite par le studio SILVER LINK. est diffusée pour la première fois entre octobre 2013 et mars 2014 sur AT-X au Japon et en simulcast sur J-One et Anime Digital Network dans les pays francophones. La suite de la série est adaptée en plusieurs saisons d’OAV.

Strike the Blood suit l’histoire de Kojō Akatsuki, un lycéen vampire, et Yukina Himeragi, une jeune chamane épéiste, vivant au Japon sur l’île artificielle d’Itogami, également surnommée le District des Démons. Un traité y a été élaboré afin d’instaurer une paix entre les créatures surnaturelles et les humains ; les créatures surnaturelles sont obligées de rester dans l’enceinte des districts des démons pour des fins expérimentales. Yukina Himeragi est envoyée sur l’île afin de surveiller Kojō Akatsuki, suspecté d’être le 4e Primogéniteur, le vampire le plus puissant, qui pourrait menacer l’équilibre de ce traité sacré mis en place grâce à la collaboration des trois premiers Primogéniteurs…

Wikipédia

Pour rappel, la saison 4 est en cours de diffusion : News Saison 4 Strike the Blood





Bonjour à tous, c’est Ukato, merci d’avoir lu notre article ! N’oubliez pas de nous rejoindre et de nous suivre sur les réseaux sociaux :

N’hésitez pas à mettre un commentaire, ça fait toujours plaisir (Ici ou ailleurs ! )
À bientôt sur Otaku’s Mafia World !

Ukato
OMW
Exprimez votre réaction
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry

Rédacteur News - Défonceur de porte - Fan de la culture Japonaise/Geek/Gameur/Photographe amateur
Partagez l'article :

Articles similaires