Par Kazuma Le
Anime

C’est via le site officiel que nous apprenons l’adaptation du Light Novel « Maou Gakuin no Futekigousha: Shijou Saikyou no Maou no Shiso, Tensei shite Shison-tachi no Gakkou e Kayou« , en anime.

Initialement prévu en Avril, la série « Maou Gakuin no Futekigousha » commencera au japon le 4 juillet prochain.

(Source)


Mise À Jour

Initialement prévu sur Crunchyroll, la série sera finalement diffusé sur Wakanim.

Rendez-vous le 4 juillet !

Kazuma
Kazuma
OMW

Maou Gakuin no Futekigousha Teaser

The Misfit of Demon King Academy: Le plus fort roi démon de l’histoire se réincarne et va à l’école avec ses descendants ( 魔王 学院 の 不 適合 者 ~ 史上 最強 の 魔王 の 始祖 、 転 生 し て 子孫 た ち の 学校 へ 通 う ~ , Maō Gakuin no Futek Saikyō no Maō no Shiso, Tensei Shite Shison-tachi no Gakkō e Kayō ~ ) , également simplement connu sous le nom de Maō Gakuin no Futekigōsha ( 魔王 学院 の 不 不 適合 者 ) , est une série de romans japonais écrits par Shu et illustrés par Yoshinori Shizuma. La série a commencé à l’origine comme un roman Web amateur en avril 2017 sur le site Web de publication de romans généré par les utilisateurs Shōsetsuka ni Narō lorsqu’elle a été acquise plus tard par ASCII Media Works qui a officiellement commencé à le publier en mars 2018. Une adaptation de manga par Kayaharuka a été lancée en ligne dans Juillet 2018, et une adaptation d’ une série télévisée animée par Silver Link devrait être présentée le 4 juillet 2020.

Après 2000 ans, le seigneur démon, ayant la capacité de détruire les humains, les élémentaires et les dieux vient d’être réincarné !
Suite à une longue période d’innombrables guerres et de conflits, Arnos, le seigneur démon, devint malade et fatigué et aspirait à un monde pacifique. Il décida donc de se réincarner. Cependant, le monde dans lequel il se réincarne est trop habitué à la paix et ses habitants sont donc trop faibles.
Arnos décide de s’inscrire à l’Académie Maou, qui est un établissement créé pour rechercher tous les étudiants susceptibles de représenter la réincarnation du seigneur démon. Néanmoins, ses pouvoirs sont trop extraordinaires pour que ceux de l’académie puissent le juger correctement. Il est donc considéré comme un «étudiant inexistant».
Sous-estimé et évité par la plupart des habitants de la région, il décide de recruter Misha, une des seules personnes gentille avec lui, pour grimper au sommet de la hiérarchie des démons et ainsi récupérer son titre et statut antérieurs.



Bonjour à tous, c’est Ukato, merci d’avoir lu notre article ! N’oubliez pas de nous rejoindre et de nous suivre sur les réseaux sociaux :

N’hésitez pas à mettre un commentaire, ça fait toujours plaisir (Ici ou ailleurs ! )
À bientôt sur Otaku’s Mafia World !

Ukato
OMW
Exprimez votre réaction
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry

Rédacteur News - Défonceur de porte - Fan de la culture Japonaise/Geek/Gameur/Photographe amateur
Partagez l'article :

Articles similaires