Par Kazuma Le
Anime

C’est par la biais du site officiel que nous apprenons l’adaptation du jeu Hortensia Saga, de la maison d’édition SEGA.

Diffusée lors du F4 Fan Festival, la série sera produite par Liden Films et le groupe MY FIRST STORY chantera son générique. Une adaptation en manga a également été annoncée et paraîtra dans le magazine Comic Alive des éditions Kadokawa prochainement.

La série est prévue pour 2021.

(Source)



Hortensia Saga est animé par le studio LIDEN FILMS et est réalisé par NISHIKATA Yasuto (Killing Bites et The Seven Deadly Sins: Prisoners of the Sky). La gestion de la structure scénaristique de la série a été confiée à IKEDA Rintaro (Magical Sempai, The Seven Deadly Sins 3 – Wrath of the Gods ou encore Science Fell in Love, So I Tried to Prove it). Le poste de character designer est occupé par ONODA Takayuki et la composition musicale est assurée par ZENTA.

Hortensia Saga est un jeu pour smartphones iOS et Android sorti en avril 2015. Le joueur y incarne un jeune seigneur féodal qui découvre les secrets du royaume de Hortensia à travers rencontres et combats.

Il y a 3 ans, le roi de Hortensia a été trahi et assassiné par un de ses ducs qui a ensuite construit son propre royaume sur les cendres de l’ancien.

Mais maintenant, l’héritière légitime au trône est enfin majeure. Se cachant sous l’apparence d’un homme, elle et ses compagnons d’armes commencent leur quête pour sauver leur partie.



Bonjour à tous, c’est Ukato, merci d’avoir lu notre article ! N’oubliez pas de nous rejoindre et de nous suivre sur les réseaux sociaux :

N’hésitez pas à mettre un commentaire, ça fait toujours plaisir (Ici ou ailleurs ! )
À bientôt sur Otaku’s Mafia World !

Ukato
OMW
Exprimez votre réaction
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry

Rédacteur News - Défonceur de porte - Fan de la culture Japonaise/Geek/Gameur/Photographe amateur
Partagez l'article :

Articles similaires