Capture d'écran du trailer du jeu Cogen Sword of Rewind
Par Corentin Verne Le
Jeux vidéo

C’est l’éditeur, Gemdrops, qui a dévoilé le trailer du jeu vidéo COGEN: Sword of Rewind. Il pourra se jouer sur la Nintendo Switch, PC et PS4.


COGEN Sword of Rewind se dévoile avec un trailer

Nous découvrons ainsi l’aspect esthétique du jeu, ses graphismes. Les images sont hautes en couleur. De plus, quelques secrets de gameplay sont dévoilés. Par exemple, la manipulation du temps sera possible. Il s’agit d’un jeu d’actions et d’aventure.

L’histoire se déroule sur Terre, dans un futur très lointain. Le joueur va incarner Kohaku, une jeune guerrière qui tente de découvrir les mystères de sa ville, Cohen City. Cette guerrière va combattre des ennemis à l’aide d’une épée pour le moins surprenante : elle semble vivante…

Pour accompagner le joueur dans ses aventures, les développeurs ont misé sur des musiques dynamiques. C’est Motoi Sakuraba qui les compose. Ce compositeur de musique est spécialisé dans les musiques de jeux vidéos et d’animes.

COGEN: Sword of Rewind a des similitudes avec le jeu Prince of Persia. Le jeu est prévu pour l’année 2020, mais la date précise n’a pas été communiquée.



Bonjour à tous, c’est Ukato, merci d’avoir lu notre article ! N’oubliez pas de nous rejoindre et de nous suivre sur les réseaux sociaux :

N’hésitez pas à mettre un commentaire, ça fait toujours plaisir (Ici ou ailleurs ! )
À bientôt sur Otaku’s Mafia World !

Utako
OMW
Exprimez votre réaction
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry

Jeune rédacteur web de 23 ans, j'apprécie la culture japonaise. J'aime la nature, le sport et les jeux-vidéos.
Partagez l'article :

Articles similaires