Qui n’a pas pleuré devant Violet Evergarden (Ne vous cacher pas, même les gros durs ont versé une larme devant la série).
Et bien, les fans vont être content, car « Violet Evergarden the Movie » arrive le 24 Avril dans les salles obscures japonaises !
Ce film est une histoire originale et pour le moment, le trailer n’a pas encore été dévoilé.
(Source)
Mise a Jour
Nouvelle bande annonce pour le film qui sera la suite de la série !
Rendez-vous le 18 septembre dans les salles obscures japonaise
Violet Evergarden (ヴァイオレット・エヴァーガーデン, Vaioretto Evāgāden) est une série de light novel japonais écrite par Kana Akatsuki et illustrée par Akiko Takase. Kyoto Animation a publié le premier light novel le 25 décembre 2015 sous sa marque de publication KA Esuma Bunko et le second le 26 novembre 2016. Une adaptation en une série télévisée d’animation par Kyoto Animation est diffusée entre janvier et mars 2018, avec plusieurs projections avancés du premier épisode en 2017. Un film d’animation est également prévu à l’origine pour le 10 janvier 2020 mais sa date de sortie a été repoussée au 24 avril 2020. Un anime gaiden (Histoire parallèle) intitulé Violet Evergarden : Éternité et la Poupée de souvenirs automatiques (ヴァイオレット・エヴァーガーデン 外伝 -永遠と自動手記人形-, Vaioretto Evāgāden Gaiden: Eien to jidō shuki ningyō), est sorti le 6 septembre 2019 au Japon.
L’histoire se déroule dans un monde d’après-guerre où des jeunes femmes rédactrices de lettres appelées Auto Memories Doll (Poupée de souvenirs) mettent sur le papier les sentiments des gens.
Wikipédia
Nous suivons le quotidien de Violet Evergarden, ex-soldat sans émotion, qui débute comme rédactrice de lettres pour comprendre les sentiments.
Ainsi, elle explore différentes émotions issues des gens qu’elle rencontre. Mais son passé trouble la rattrape.
Bonjour à tous, c’est Ukato ! N’oubliez pas de nous rejoindre et de nous suivre sur les réseaux sociaux :
Facebook
Twitter
Youtube
Twitch
Discord
uTip (pour nous soutenir)
Tipee (pour nous soutenir)
Retrouvez également Nos Critiques
Et n’hésitez pas à mettre un commentaire, ça fait toujours plaisir !
À bientôt sur OtakusMafiaWorld !