Par Kazuma Le
Cinéma

C’est via le site officiel que nous apprenons la sortie dans les salles obscures du film d’animation « Josee to Tora to Sakana-tachi »

Cependant, à cause de l’épidémie de Covid, le film initialement prévu pour cet été, sera repoussé à une date ultérieure.

Nous n’avons pas plus d’information, mais on vous laisse avec l’affiche officielle et un trailer.

(Source)


Josee to Tora to Sakana-tachi affiche officielle

Josee, le tigre et le poisson ( ジ ョ ゼ と 虎 と 魚 た ち , Joze to Tora to Sakana-tachi ) est un film japonais de 2003 du réalisateur Isshin Inudo. Le film est basé sur un roman japonais du même nom de Seiko Tanabe .

Une adaptation d’un film d’anime par Bones a été annoncée. Le film est réalisé par Kotaro Tamura, Sayaka Kuwamura s’occupant des scripts du film et Haruko Iizuka concevant les personnages. Evan Call compose la musique du film. Il sortira en avant-première en 2020. Il devait être publié à l’été 2020, mais a été retardé en raison de la pandémie de COVID-19 .

Tsuneo est un étudiant qui travaille à temps partiel dans un salon de Mah-jong. Dernièrement, les clients parlent d’une vieille dame qui pousse un mystérieux landau dans les rues.

Un jour, il découvre que c’est une jeune fille paraplégique du nom de Kumiko qui s’y trouve et qui se fait appeler Josée en référence à son livre favori.

Une amitié se développe entre eux jusqu’à peu à peu se transformer en amour.

Wikipédia

https://www.instagram.com/p/CAIJeF0nzrm/?utm_source=ig_web_copy_link

Bonjour à tous, c’est Ukato, merci d’avoir lu notre article ! N’oubliez pas de nous rejoindre et de nous suivre sur les réseaux sociaux :

N’hésitez pas à mettre un commentaire, ça fait toujours plaisir (Ici ou ailleurs ! )
À bientôt sur Otaku’s Mafia World !

Ukato
OMW
Exprimez votre réaction
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry

Rédacteur News - Défonceur de porte - Fan de la culture Japonaise/Geek/Gameur/Photographe amateur
Partagez l'article :

Articles similaires