L’anime Love and Lies (Koi to Uso) en promotion vidéo

C’est par le biais du site officiel koiuso-anime.com que nous découvrons la promotion vidéo de l’anime Love & Lies (Koi to Uso). Le manga, au top 15 des œuvres recommandées par les libraires japonais, est réalisé par le mangaka Tsumugi Musawo. L’anime sera produit par le studio Liden Films.
Love & Lies

Le 3 Juillet 2017, l’anime débutera au Japon suivi d’un film live, prévu pour cet automne dans les salles obscures japonaises.

C’est en 2014 que les éditions Kodansha commencent la publication du manga qui dénombre aujourd’hui six tomes reliés, au Japon. En France, c’est Pika Editions qui nous propose la licence.

Type : Shônen
Genre : Romance / Tranche de vie

Synopsis :

Dans un futur proche, c’est le gouvernement qui décide du conjoint avec lequel chaque citoyen, dès ses 16 ans, devra passer le reste de sa vie.

Ce bonheur promis sur la base de critères génétiques est à la fois source d’espoir et de désespoir…

Nous suivons le quotidien de Yukari, un lycéen ordinaire qui est amoureux de Misaki. Alors qu’il déclare ses sentiments à la jeune fille, il reçoit l’avis gouvernemental avec le nom de sa future épouse, Ririna.

Dans une société où avoir des sentiments pour autrui est illégal, Yukari Nejima décide de prendre le risque d’entretenir secrètement ces deux relations…

 

Promotion vidéo

Staff Animation :

Mangaka : Tsumugi Musawo
Studio : Liden Films
Réalisateur : Seiki Takuno (Poco’s Udon World, Yamada-kun & the Seven Witches, Sekko Boys)
Scénariste : Natsuko Takahashi (Renai Boukun, Long Riders!, In Another World With My Smartphone)
Character Design : Eriko Ito (Poco’s Udon World, Sekko Boys, Danchigai)
Responsable Animation : Eriko Ito (Poco’s Udon World, Sekko Boys)
Directeur Artistique : Yukihiro Saito (Hundred)
Musiques : Masaru Yokoyama (Fate/Apocrypha, Gundam Iron-Blooded Orphans) & Nobuaki Nobusawa (Dagashi Kashi, Madan no O to Vanadis)

 

© Tsumugi Musawo/Kodansha/Koi to Uso Production Committee

Comments

commentaires