Ex-Arm Anime
Par Corentin Verne Le
Anime

Il faudra encore patienter avant de pouvoir regarder l’anime EX-ARM. Sa sortie est décalée à cet automne, «ou plus tard», à cause du Coronavirus.


Anime Ex-Arm visuel

Akira Natsume, un jeune homme banal qui n’apprécie pas les réseaux sociaux et les nouvelles technologies, décède subitement, percuté par un camion. Son cerveau, seule partie de son corps intact après l’accident, a toutefois réussi à être sauvé. Plusieurs années plus tard, Minami Uezono, une policière, et l’androïde Alma, sa coéquipière, réactivent une intelligence artificielle endormie et mettent la main sur une super arme : Ex-Arm. Par la suite, elles découvrent que l’IA en question n’est autre que le cerveau d’Akira, ce dernier étant capable de transférer sa conscience dans un androïde, lui conférant des pouvoirs surnaturels. Désormais, Akira doit coopérer avec la division spéciale de la police gérant la criminalité des androïdes afin de retrouver ses souvenirs et peut-être, un corps humain.

Anim’Otaku

Cet anime, EX-ARM, est l’adaptation d’une série de mangas du même nom. 14 volumes ont été publiés. Le premier en juin 2015, le dernier en août 2019. C’est à l’occasion de la sortie du 12e volume, en décembre 2018, que la production d’un anime a été annoncée.

EX-ARM se rajoute à la longue liste des projets contraints de repousser leur date de sortie. Le Covid-19 empêche des auteurs de faire leur travail dans de bonnes conditions.


Ex-Arm image à la une

Pour vous faire patienter, vous pouvez toujours vous procurer les mangas. Notez cependant que seulement 11 tomes sur les 14 sont sortis en France.


Bonjour à tous, c’est Ukato, merci d’avoir lu notre article ! N’oubliez pas de nous rejoindre et de nous suivre sur les réseaux sociaux :

N’hésitez pas à mettre un commentaire, ça fait toujours plaisir (Ici ou ailleurs ! )
À bientôt sur Otaku’s Mafia World !

Ukato
OMW
Exprimez votre réaction
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry

Jeune rédacteur web de 23 ans, j'apprécie la culture japonaise. J'aime la nature, le sport et les jeux-vidéos.
Partagez l'article :

Articles similaires