deca-dence
Par Kazuma Le
Anime

Nous vous l’avions annoncé sur Facebook lorsque le site était en maintenance : C’est par le biais du site officiel que nous apprenons la sortie de l’anime « Deca-Dence ».

La série est prévue pour le 8 juillet et elle est diffusée en France via la plateforme Wakanim.

(Source)


deca-dence

Deca-Dence (デカダンス, Dekadansu) est une série télévisée d’animation japonaise, produite par le studio d’animation NUT. La série sera diffusée à partir de juillet 2020.
La série a été annoncée le 5 juillet 2019 par Kadokawa. Elle est réalisée par Yuzuru Tachikawa, le réalisateur de Mob Psycho 100, et écrite par Hiroshi Seko. La musique est composée par Masahiro Tokuda tandis que Shinichi Kurita est le character designer. La chanson de l’opening, intitulée Theater of Life est interprétée par Konomi Suzuki, tandis que la chanson de l’ending intitulée Kioku no hakobune (記憶の箱舟) est interprétée par Kashitarō Itō.
La série sera diffusée à partir de juillet 2020 à la télévision au Japon, et en streaming dans les pays francophones sur Wakanim.

De nombreuses années ont passé depuis que l’humanité a failli disparaître à la suite de l’apparition d’une forme de vie inconnue nommée Gadoll. Les survivants vivent désormais dans une forteresse mobile de 3000 m de haut appelée Deca-dence, construite afin de les protéger de la menace des Gadoll.

Il y a deux catégories d’habitants au sein de Deca-dence : les Gear, des guerriers qui combattent quotidiennement les Gadoll, et les Tanker qui ne possèdent pas de capacités de combat. Un jour, Natsume une fille Tanker qui rêve de devenir une Gear rencontre Karaburi, un réparateur d’armure de Deca-dence.

La rencontre de ces personnages au comportement opposé, la jeune fille positive qui n’abandonne jamais son rêve, et l’homme réaliste qui a abandonné le sien, va finir, un jour, par changer l’histoire de ce monde.

Wikipédia

https://twitter.com/Wakanim/status/1259862344072560640

Bonjour à tous, c’est Ukato, merci d’avoir lu notre article ! N’oubliez pas de nous rejoindre et de nous suivre sur les réseaux sociaux :

N’hésitez pas à mettre un commentaire, ça fait toujours plaisir (Ici ou ailleurs ! )
À bientôt sur Otaku’s Mafia World !

Ukato
OMW
Exprimez votre réaction
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry

Rédacteur News - Défonceur de porte - Fan de la culture Japonaise/Geek/Gameur/Photographe amateur
Partagez l'article :

Articles similaires