Muhyo to Rouji no Mahouritsu Soudan Jimusho
Par Kazuma Le
Anime

C’est via le site officiel de l’anime que nous apprenons la date de sortie de la prochaine saison de « Muhyo to Roji no Mahouritsu Soudan Jimusho« 
C’est sur la plateforme de streaming Crunchyroll que nous pourrons retrouver la saison 2 à partir du 7 juillet 2020.
Pour cette occasion, une affiche trailer a été mise en ligne.

(Source)


Mise à jour

Une nouvelle vidéo a été dévoilé sur Twitter ! Vite, allez en fin d’article pour la voir !

Rendez-vous le 7 Juillet pour le premier épisode !

Kazuma
Kazuma
OMW

Muhyo to Rouji no Mahouritsu Soudan Jimusho teaser

Muhyo et Rōjī, bureau d’investigation des affaires paranormales (ムヒョとロージーの魔法律相談事務所, Muhyo to Rōjī no mahōritsu sōdan jimusho) est un manga policier surnaturel écrit et dessiné par Yoshiyuki Nishi. Il a été prépublié dans le magazine Weekly Shōnen Jump du numéro 53 de 2004 (décembre 2004) au numéro 14 de 2008 (mars 2008).
Le Manga est édité en France par Kana.

Dans un monde où les fantômes et autres esprits s’en prennent de plus en plus aux vivants, allant même jusqu’au meurtre, un code de lois anti-fantôme est mis en place, mais son utilisation est tellement complexe que seuls des « exécuteurs » ont le droit et le talent nécessaire de l’utiliser.

Le jeune Muhyo, l’un d’entre eux, forme avec Rōjī, un « secrétaire » (le plus bas des rangs pour arriver au titre d’exécuteur), un cabinet juridique spécialisé dans la traque de fantômes. Muhyo est extrêmement talentueux dans son métier, malgré son jeune âge, et pour cause : à chaque crime commis par un esprit correspond une sentence, pouvant aller de l’absolution vers le paradis au bannissement éternel en enfer, et si le châtiment se trouve être injuste, c’est sur l’exécuteur que retombe la sentence.


Du livre de magie de Muhyo sort donc une myriade de monstres plus effrayant les uns que les autres, tels que la Chouette de l’Exil Eternel, l’Ombre de Satan, ou encore la Fourche du Diable. Bien que dans un premier temps Muhyo et Rōjī ne s’entendent pas très bien à cause du tempérament suffisant de Muhyo, l’histoire se focalise au fur et à mesure sur le renforcement de leur amitié, de leur confiance l’un envers l’autre et de leur partenariat en tant qu’exécuteur et secrétaire. Bien que l’histoire se compose de petites enquêtes couvrant généralement entre un et dix chapitres, le fil rouge du récit est la rivalité de Muhyo avec l’un de ses anciens camarades de classe de l’école de magie, Enchuu, qui a choisi de renoncer à devenir exécuteur et se spécialise dans la manipulation de fantômes afin d’assassiner Muhyo, se mettant ainsi dans l’illégalité.


Les enquêtes de Muhyo et Rōjī les amèneront aussi à rencontrer d’autres anciens camarades et amis de Muhyo, comme Yoichi, un autre exécuteur, Biko, spécialiste en objets magiques, et bien d’autres encore.

Wikipédia

Bande annonce officielle
Preview


Bonjour à tous, c’est Ukato, merci d’avoir lu notre article ! N’oubliez pas de nous rejoindre et de nous suivre sur les réseaux sociaux :

N’hésitez pas à mettre un commentaire, ça fait toujours plaisir (Ici ou ailleurs ! )
À bientôt sur Otaku’s Mafia World !

Ukato
OMW
Exprimez votre réaction
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry

Rédacteur News - Défonceur de porte - Fan de la culture Japonaise/Geek/Gameur/Photographe amateur
Partagez l'article :

Articles similaires