Par Kazuma Le
Anime

On vous avait annoncé la fin de « Demon Slayer » (voir news), c’est maintenant au tour de « The Promised Neverland » de tirer, prochainement, sa révérence.

Le dernier chapitre n’a pas été daté, mais l’éditeur du Weekly Shonen Jump, Shueisha, a annoncé sa fin « imminente ». De plus, pour fêter cet événement, un nouveau projet sur lequel le mangaka Kaiu Shirai et Posuka Demizu travaille, est en cours de préparation et sera prochainement dévoilé !

(Source)


The Promised Neverland

The Promised Neverland (約束のネバーランド, Yakusoku no Nebārando) est un manga écrit par Kaiu Shirai et dessiné par Posuka Demizu, prépublié depuis août 2016 dans le magazine Weekly Shōnen Jump de l’éditeur Shūeisha. La version française est publiée par Kazé à partir d’avril 2018.

Une adaptation en anime est diffusée pour la première fois entre le 11 janvier et le 29 mars 2019 au Japon sur Fuji TV dans la case horaire noitaminA ; la série est diffusée en streaming sur Wakanim et Anime Digital Network dans les territoires francophones. Une seconde saison est prévue pour janvier 2021. Une adaptation en film live-action est prévue pour décembre 2020.

Emma et ses frères et soeurs, tous orphelins, ont été placés dans un établissement spécialisé lorsqu’ils étaient tout jeunes. Bien que leur liberté soit limitée et que les règles soient parfois un peu strictes, les enfants mènent une vie heureuse à Grace Field House, et la femme nommé « Maman » qui s’occupe d’eux leur offre tout l’amour qu’une mère pourrait offrir à ses enfants. Mais un soir, après le départ d’une des leurs, Emma et Norman découvrent que les enfants de cet orphelinat sont livrés à des démons, avec le consentement de « Maman ». Pour survivre, ils devront faire preuve d’ingéniosité et tenter de s’échapper.

Wikipédia

La saison 2 de l’anime est prévue pour janvier 2021




Bonjour à tous, c’est Ukato, merci d’avoir lu notre article ! N’oubliez pas de nous rejoindre et de nous suivre sur les réseaux sociaux :

N’hésitez pas à mettre un commentaire, ça fait toujours plaisir (Ici ou ailleurs ! )
À bientôt sur Otaku’s Mafia World !

Ukato
OMW
Exprimez votre réaction
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry

Rédacteur News - Défonceur de porte - Fan de la culture Japonaise/Geek/Gameur/Photographe amateur
Partagez l'article :

Articles similaires