Par Corentin Verne Le
Manga News

C’est par le biais d’un live que les éditeurs français du studio Kurokawa ont annoncé la nouveauté de l’été. En effet, le manga Kaijin Reijoh sera disponible. Nous pouvons espérer voir cette nouvelle série dans les magasins le 9 juillet.


Kaijin Reijoh Annonce

Aux quatre coins du monde, des gens se transforment en monstres et sont pris de pulsions meurtrières. Le jeune Asuma Sudô mène une vie tranquille et n’a jamais eu affaire à aucun monstre. Obsédé par les filles depuis son enfance, il a un jour le coup de foudre pour une élève d’un lycée de jeunes filles. C’est alors que par un incroyable coup du destin, il se voit proposer d’entrer dans cet établissement, bien qu’il soit un garçon. Asuma se retrouve ainsi aux côtés de la fille de ses rêves, mais il ignore que ce lycée est en réalité une organisation spécialisée dans l’extermination des monstres !

Ce manga est dessiné par Tetsuya Tashiro, le dessinateur de Red Eyes Sword. Elle a débuté au Japon le 22 avril 2018 et se compose de 15 tomes.

Kurokawa est une maison d’édition française, spécialisée dans les mangas. Créée en 2005 et basée à Paris, Kurokawa s’est fait un nom en publiant plusieurs œuvres à succès. Nous pouvons citer Fullmetal Alchemist, Soul Eater ou encore One punch-man.


Intéressé par ce manga d’action ? Pré-commandez-le maintenant pour ne pas rater sa sortie.

Kaijin Reijoh en pré-commande :


Bonjour à tous, c’est Ukato, merci d’avoir lu notre article ! N’oubliez pas de nous rejoindre et de nous suivre sur les réseaux sociaux :

N’hésitez pas à mettre un commentaire, ça fait toujours plaisir (Ici ou ailleurs ! )
À bientôt sur Otaku’s Mafia World !

Ukato
OMW
Exprimez votre réaction
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry

Jeune rédacteur web de 23 ans, j'apprécie la culture japonaise. J'aime la nature, le sport et les jeux-vidéos.
Partagez l'article :

Articles similaires