Nezuko Kimetsu no Yaiba
Par Kazuma Le
Anime

Kimetsu no Yaiba par ci, Kimetsu no Yaiba par là, de tous les côtés, nous entendons parler de Kimetsu no Yaiba : Demon Slayer.

Alors qu’il est devenu le manga le plus vendu en même pas une année, c’est par le biais de la Shueisha que nous apprenons la fin du manga qui est programmé pour le 11 mai prochain.

À la sortie du nouveau top Oricon du 22 Avril, nous apprenons que Kimetsu no Yaiba a battu le record du plus grand nombre d’exemplaires vendus au cours d’une année fiscale, 31 semaines avant la fin de l’année.

Mais toute bonne chose ont une fin. Au 11 mai prochain, la série comportera un total de 23 Tomes et tirera sa révérence après avoir détrôné One Piece au niveau des ventes.

(Source / Source)


Kimetsu no Yaiba
Kimetsu no Yaiba

Demon Slayer (litt. « Pourfendeur de démon »), connue au Japon sous le nom Kimetsu no Yaiba (鬼滅の刃きめつのやいば?, litt. « La Lame du tueur de démons »), est une série de manga écrite et dessinée par Koyoharu Gotōge. On y suit le périple de Kamado Tanjirō qui cherche un moyen de rendre à nouveau humaine sa petite sœur Nezuko après qu’elle soit devenue une démone. Le manga est pré-publié dans le magazine Weekly Shōnen Jump de Shūeisha depuis le 15 février 2016. Une première version française est publiée par Panini Manga entre août 2017 et janvier 2018 sous le titre Les Rôdeurs de la nuit ; une nouvelle édition sous le titre actuel par le même éditeur est sortie depuis septembre 2019.

Une adaptation en anime par le studio ufotable est diffusée pour la première fois au Japon entre le 6 avril et le 28 septembre 2019. Une suite en film d’animation est prévue pour le 16 octobre 2020. Un jeu mobile et un jeu vidéo sur PlayStation 4 sont en cours de production.

Demon Slayer est le manga le plus vendu de Shūeisha en 2019, avec plus de 12 millions de volumes, devant One Piece. Le tirage total de la franchise a atteint les 40 millions d’exemplaires en janvier 2020.

Dans un Japon de l’ère Taishō, Tanjirō est le fils aîné d’une famille dont le père est décédé. Pour subvenir aux besoins de celle-ci, il part vendre du charbon en ville. Malgré les difficultés de la vie, ils réussissent à trouver un peu de bonheur dans leur quotidien. Un jour, à cause des rumeurs qui circulent à propos d’un démon (鬼, Oni) mangeur d’hommes qui traînerait dans les parages la nuit tombée, il est dans l’impossibilité de rentrer chez lui et finit par passer la nuit chez un Bon Samaritain de la ville.

Seulement, tout bascule à son retour lorsqu’il retrouve sa famille massacrée par un démon. Nezuko, l’une de ses petites sœurs, est la seule survivante mais elle a aussi été transformée en démon… Étonnamment, celle-ci montre encore des signes d’émotions et de pensées humaines. C’est un long périple qui attend le jeune héros et sa petite sœur afin de trouver un antidote pour la rendre à nouveau humaine et venger le reste de sa famille.

Wikipédia

Pour rappel :


Classement des ventes
Trailer 1
trailer 2
Opening


Bonjour à tous, c’est Ukato ! N’oubliez pas de nous rejoindre et de nous suivre sur les réseaux sociaux :

OMW Community (Notre site communautaire créé spécialement pour vous !)
Facebook (Likez notre page et suivez-nous !)
Twitter (Pour suivre Ukato et les rédacteurs !)
Youtube (Pour voir nos vidéos et nos Let’s Play !)
Twitch (Pour voir nos streams Jeux-Vidéos. Vous pouvez également en faire partie !)
Discord (Pour discuter avec nous)
uTip (Pour nous soutenir de façon gratuite en regardant 30 pubs par jour)
Tipee (Pour nous soutenir dans nos autres projets)

N’hésitez pas à mettre un commentaire, ça fait toujours plaisir (Ici ou ailleurs ! )
À bientôt sur
OtakusMafiaWorld !

Ukato
OMW
Exprimez votre réaction
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry

Rédacteur News - Défonceur de porte - Fan de la culture Japonaise/Geek/Gameur/Photographe amateur
Partagez l'article :

Articles similaires