kamado tenjiro
Par Isshin Kurosaki Le
Jeux vidéo
demon slayer

2 adaptations de Kimetsu No Yaiba en jeu vidéo au programme !

Fort de son succès international grâce à l’anime qui a mis à genoux bon nombre d’adaptations (oui c’est toi que je regarde Nanatsu no Taizai s3) et qui a aidé le manga à détrôner la légende One Piece dans les ventes de tomes, une adaptation en jeu vidéo de Kimetsu No Yaiba était donc une question de temps.

Un leak du prochain Shonen Jump nous apprend qu’il y aura 2 jeux vidéos sur la licence, un qui sera sans surprise sur la Playstation 4 (vu que sa concurrente est quasi-inexistante dans l’archipel) et un qui sera un jeu mobile qui est le marché principal du jeu vidéo de nos jours.

kimetsu no yaiba hinokami chiffutan

Si le leak confirme les informations, on peut en tirer des « potentielles mauvaises nouvelles » : il faudra attendre à minima l’année prochaine pour y jouer et encore ce n’est que prévu pour l’instant au Japon. Est-ce que le reste du monde sera boudé pour cette version PS4 ? On peut supposer que non avec une démocratisation des sorties de jeux nippons hors de l’archipel.

En revanche, le jeu mobile aura très peu de chances de débarquer tant le marché mobile est influent sur le continent nippon et malgré qu’on a à notre disposition quelques jeux mobiles avec une étiquette manga, beaucoup de jeux ne sortent pas de leurs frontières.

Dans les deux cas, il faudra déjà attendre l’annonce officielle de ses deux jeux et attendre quelques mois pour des visuels et plus d’informations concernant ces deux jeux, pourquoi pas le studio derrière les Naruto Ultimate Storm et DBZ Kakarot pour l’adaptation sachant que le combat est prédominant dans le manga.

Wait and See !

N’oubliez pas de nous rejoindre et de nous suivre sur les réseaux sociaux :
Facebook
Twitter
Youtube
Twitch
Discord
uTip
Tipee
Nos critiques
Et n’hésiter pas à mettre un commentaire, ça fait toujours plaisir !

Exprimez votre réaction
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry

Partagez l'article :

Articles similaires