Par Shu Le
Jeux vidéo

Le monde des esprits est plein de mystères, et de créatures fascinantes. De petits êtres qui vivent pour préserver l’équilibre et la paix. Mais quand cette dernière est menacée, il leur faut de l’aide, et une âme assez fougueuse et forte, pour pouvoir les aider à affronter les multiples dangers.

Ces petites créatures ont pris vie dans le dernier jeu que Sony a révélé, et accrochez-vous car malgré les adorables graphismes du jeu, l’histoire reste extrêmement touchante. Je vous présente aujourd’hui KENA : Bridge of spirits

KENA : BRIDGE OF SPIRITS


La flèche de la justice protège les innocents

KENA BRIDGE OF SPIRITS : Le nouveau joujou de sony


Après une longue attente, le studio Laboratoire Ember a enfin confirmé la sortie de son dernier bijou sur les plateformes de SONY, mais également sur PC.
Les informations ont été mise en avant durant le Future of Gaming de PlayStation.

Et pour ceux qui ne les connaissent pas, Ember Lab est un studio indépendant spécialisé dans le développement de personnages pour des publicités animées avant de passer au développement de jeux, notamment un court métrage sur Mejora’s Mask



Titre Original : KENA : Bridge of Spirits

Date de sortie : 24 Août 2021

Genre : Action , Aventure

Développeur : Ember Lab

Prix : 39,99 € ( Standard )

Plateformes : PS4 , PS5 & PC


Suivez la voie des esprits


Le jeu nous met dans la peau de Kena, une jeune guide spirituelle. Elle se rend dans un village abandonné à la recherche du sanctuaire sacré de la montagne. Elle aura du mal à découvrir les secrets de cette communauté oubliée cachée dans une forêt envahie où les esprits errants sont piégés.

Durant son périple, elle fera la connaissance de petites créatures nommées les Rot :

Coucou petits anges !

Les « Rot » sont de petits esprits très timides, éparpillés un peu partout dans la forêt. Ils maintiennent l’équilibre de la nature en décomposant tous les éléments morts ou pourris

Vous allez donc prendre le contrôle de Kena, dans un jeu d’action-aventure, mêlant découverte de l’univers et combat. Le joueur devra donc évoluer au fur et à mesure, et se faire une petite équipe de Rots, tout en utilisant leur capacités et en les développant pour manipuler l’environnement.



Shu

Des graphismes extrêmement adorables, et hauts en couleurs. Un univers dynamique qui change, allant de la douceur de la nature et de sa verdure vers la force et le mal en personne. Des créatures attachantes, et une amitié qui se noue entre Kena et les Rots. Le jeu rappelle fortement Olimar et ses Pikmins. Il s’annonce prometteur, et on espère qu’il sera à la hauteur de nos attentes

Je vous laisse avec le trailer de cette magnifique œuvre et vous dit à très bientôt pour une nouvelle News !

Il y’ aura toujours de l’espoir

Bonjour à tous, c’est Ukato, merci d’avoir lu notre article ! N’oubliez pas de nous rejoindre et de nous suivre sur les réseaux sociaux :

N’hésitez pas à mettre un commentaire, ça fait toujours plaisir (Ici ou ailleurs ! )
À bientôt sur Otaku’s Mafia World !

Ukato
Mascotte OMW
Exprimez votre réaction
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry

Shu ou encore Neshuko ! Amoureuse de Shoujos et de Josei, Artiste dans l'âme et fan de cuisine! Gameuse à temps partiel et loveuse d'animaux en tout genre! Je ferai en sorte de vous faire voir les mangas à travers mes yeux de Koala, tout en vous offrant mes modestes critiques <3 !
Partagez l'article :

Articles similaires