Kanojo Okarishimasu
Par Kazuma Le
Anime

Comme indiqué dans une précédente news, « Kanojo Okarishimasu » débarque en Streaming le 10 juillet 2020.

Plusieurs vidéos avec les différents personnages ont été dévoilées petit à petit au cours des dernières semaines. Une ultime bande annonce a été diffusée, faisant office de Trailer officiel. Une affiche teaser a également été révélée.

(Source)


Mise à jour

Toujours prévu pour le 10 juillet prochain, une bande annonce officiel a été mise en ligne sur le site de l’anime !
Retrouvez-la en fin d’article avec les autres vidéos qui présentent les personnages de la série et le preview..

Rempli d’humour, cette bande-annonce nous annonce un anime riche en rebondissement et en moment de rigolade !

Kazuma
Kazuma
OMW

Kanojo, okarishimasu (彼女、お借りします, litt. « J’aimerais emprunter une petite amie »), abrégée en Kanokari (かのかり), est une série de manga écrite et dessinée par Reiji Miyajima. L’histoire suit la comédie romantique d’un protagoniste étudiant qui a loué les services d’une héroïne pour qu’elle soit sa petite amie temporaire. Le manga est actuellement prépublié dans le magazine Weekly Shōnen Magazine de Kōdansha depuis le 12 juillet 20173. Une adaptation en une série télévisée d’animation par TMS Entertainment est en cours de production pour juillet 2020.

Kazuya Kinoshita est un étudiant à l’université mais il se sent seul après que sa petite amie l’a largué pour un autre alors qu’ils sortaient ensemble depuis un mois. Pour sortir de sa mélancolie, il se décide alors de faire appel aux services de location de petite amie en utilisant Diamond, une application en tendance au Japon. Il fait ainsi la rencontre de Chizuru Mizuhara, et à première vue, cette « petite amie de location » au beau visage et au comportement parfait apparaît comme la petite amie idéale dont il a toujours rêvé.
Cependant au bout de leur deuxième rencard, il entre dans une colère noire en pensant qu’elle ne fait que répéter la même chose après avoir vu les avis mitigés sur son profil, conduisant également cette dernière a explosé de colère….


Voici les différentes vidéos où nous voyons les protagonistes, ainsi que le nouveau trailer :

Mizuhara Chizuru

Mami Nanami

Ruka Sarashina

Sumi Sakurazawa

Preview

NOUVEAU :: Bande annonce officielle


Bonjour à tous, c’est Ukato, merci d’avoir lu notre article ! N’oubliez pas de nous rejoindre et de nous suivre sur les réseaux sociaux :

N’hésitez pas à mettre un commentaire, ça fait toujours plaisir (Ici ou ailleurs ! )
À bientôt sur Otaku’s Mafia World !

Ukato
OMW
Exprimez votre réaction
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry

Rédacteur News - Défonceur de porte - Fan de la culture Japonaise/Geek/Gameur/Photographe amateur
Partagez l'article :

Articles similaires