Kanojo mo Kanojo
Par ZeroAk Le
Anime Manga News

Hier, la maison d’édition Noeve Grafx a annoncé le nom français et international du manga Kanojo mo Kanojo qui avait été présenté durant le Noeve Grafx Day dont vous pouvez retrouver les annonces ici.

En effet, Kanojo mo Kanojo devient Girlfriend, Girlfriend à l’international et vous le retrouverez chez Noeve Grafx mais ce n’est pas tout puisqu’un premier trailer de l’anime a aussi été publié sur YouTube.

Trailer japonais de Kanojo mo Kanojo

L’anime arrivera dès cet été et plus particulièrement dès juillet au Japon. On retrouvera d’ailleurs Satoshi Kuwabara à la réalisation. Pour ceux qui ne le connaissent pas, il s’agit de la personne derrière la réalisation de The Quintessential Quintuplets. Ce qui peut-être prometteur au vu de la qualité de l’anime.

Pour accompagner ce trailer, il y aussi une affiche que voici.

Kanojo mo Kanojo
Kanojo mo Kanojo

Parlons maintenant des informations divulguées par cette bande-annonce. Tout d’abord, côté doubleurs, nous avons ceux des personnages principaux.

  • Junya Enoki dans le rôle de Naoya Mukai
  • Ayane Sakura dans le rôle de Saki Saki
  • Azumi Waki dans le rôle de Nagisa Minase
  • Ayana Taketatsu dans le rôle de Rika Hoshizaki
  • Rie Takahashi dans le rôle de Shino Kiryû

Ensuite, comme vous vous en doutiez, Naoya sera donc le personnage masculin qui sera au centre de cette relation polyamoureuse alors qu’il était heureux avec Saki, sa petite amie. Il fit la rencontre d’une autre jeune femme, Nagisa Mukai, qui tombe amoureuse de lui et c’est là que tout commence. On espère voir cet anime prochainement en France aussi afin de suivre cette aventure qui s’annonce assez sympathique.

Et pour finir, voici les différents personnages pour que vous y retrouverez.

Naoya Mukai

Naoya Mukai
Naoya Mukai

Saki Saki

Saki Saki
Saki Saki

Nagisa Minase

Nagisa Minase
Nagisa Minase

Rika Hoshizaki

Rika Hoshizaki
Rika Hoshizaki

Shino Kiryû

Shino Kiryû
Shino Kiryû

Et si vous êtes impatients de découvrir l’œuvre de Hiroyuki, il vous faudra aussi attendre juillet pour acheter le premier tome du manga en français.

Exprimez votre réaction
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry

Je rédige des trucs de temps en temps.
Partagez l'article :

Articles similaires