Par Kazuma Le
Anime

C’est via le site officiel que nous apprenons l’adaptation du Light Novel Fantastique Kaifuku Jutsushi no Yarinaoshi, en anime.

La série devrait débuter en 2021.

Nous avertissons cependant face à certaines scènes/images qui sont présentes dans cette série (pour public averti)

Plus d’information prochainement.

(Source)



Kaifuku Jutsushi no Yarinaoshi: Sokushi Mahō to Skill Copy no Chōetsu Heal ( 回復術士のやり直し即死魔法とスキルコピーの超越ヒール , Kaifuku Jutsushi no Yarinaoshi: Sokushi Mahō to Sikiru Kopi no Chōetsu Hiru) est un light novel du genre fantastique écrite par Rui Tsukiyo et illustré par Shiokonbu. Il a commencé la diffusion en ligne en décembre 2016 sur le site Web de publication de romans Shōsetsuka ni Narō. Il a ensuite été acquis par Kadokawa Shoten, qui a publié six volumes depuis juillet 2017 sous leur empreinte Kadokawa Sneaker Bunko. Une adaptation de manga avec l’art de Sōken Haga a été publiée en ligne via Kadokawa Shoten. Il a été collecté en quatre volumes tankōbon.

Keare est un jeune paysan propulsé héros guérisseur suite à l’apparition d’une marque sur sa main. Malheureusement pour lui le voilà exploité horriblement par ses compagnons héros et par le royaume ; drogué, humilié, et violé constamment, Keare est un être brisé ne souhaitant que la vengeance.

Cette chance lui est offerte lorsqu’il comprend que son pouvoir de guérison lui permet en réalité de contrôler les états des éléments (pouvant ainsi faire réapparaître un membre coupé ou pourrir instantanément un corps). Bien décidé à se venger et utilisant ses pouvoirs à son maximum il « rétablit » le monde et le propulse quatre ans en arrière (annulant tous les événements menant à sa déchéance) le jour exact où tout à commencer.

Cette fois, Keare compte bien faire payer à tous ceux qui l’ont privé de sa vie.

Wikipédia

Voici les couvertures du Manga (série en cours) et du Light Novel (série en cours)

Kaifuku Jutsushi no Yarinaoshi - Tome 1

Kaifuku Jutsushi no Yarinaoshi - Tome 2

Kaifuku Jutsushi no Yarinaoshi - Tome 3

Kaifuku Jutsushi no Yarinaoshi - Tome 4

Kaifuku Jutsushi no Yarinaoshi - Tome 5

Kaifuku Jutsushi no Yarinaoshi - Tome 6




Bonjour à tous, c’est Ukato, merci d’avoir lu notre article ! N’oubliez pas de nous rejoindre et de nous suivre sur les réseaux sociaux :

N’hésitez pas à mettre un commentaire, ça fait toujours plaisir (Ici ou ailleurs ! )
À bientôt sur Otaku’s Mafia World !

Ukato
OMW
Exprimez votre réaction
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry

Rédacteur News - Défonceur de porte - Fan de la culture Japonaise/Geek/Gameur/Photographe amateur
Partagez l'article :

Articles similaires