Yurine Hanazono
Par Kazuma Le
Anime

Jashin-chan Dropkick Saison 2 annoncé !!!

Le site officiel de l’anime Jashin-chan Dropkick de Yukiwo a commencé à diffuser une nouvelle vidéo promotionnelle pour la deuxième saison.
La vidéo montre la chanson thème d’ouverture “Toki Toshite Violence” ( Violence on Occasion ). Celle-ci débute le 6 avril sur Amazon Prime Vidéo.


Vidéo promotionnelle

jashin chan dropkick est une série de mangas japonais écrite et illustrée par Yukiwo. La série a commencé dans le magazine Web Comic Meteor de Flex Comix en avril 2012. Onze volumes ont été publiés en date du 9 août 2018.
Le 148e chapitre du manga a été retiré de Comic Meteor le 29 mai 2019, en raison d’une attaque au couteau contre un train qui s’est produite au Japon le 28 mai 2019

jashin chan dropkick
jashin chan dropkick

Une adaptation d’une série télévisée animée de 11 épisodes de Nomad a été diffusée sur BS-Fuji entre le 9 juillet et le 17 septembre 2018 et a été diffusée à l’international sur Amazon Video .

Une sorcière nommée Yurine Hanazono invoque la femme serpent Jashin (“Evil God”) de l’enfer. Incapable de retourner seule en Enfer, Jashin passe chaque jour sans succès à essayer de tuer Yurine tout en passant du temps avec elle et diverses connaissances du Paradis et de l’Enfer.

Wikipédia

Twitter de l’anime

Liens externe :

N’oubliez pas de nous rejoindre et de nous suivre sur les réseaux sociaux :
Facebook
Twitter
Youtube
Twitch
Discord
uTip
Tipee
Nos critiques
Et n’hésiter pas à mettre un commentaire, ça fait toujours plaisir !

Rédacteur News - Défonceur de porte - Fan de la culture Japonaise/Geek/Gameur/Photographe amateur
Partagez l'article :

Articles similaires