De la douceur dans les précommandes, avec Izumi Sagiri !
Pour les fans de l’animation Eromanga Sensei, Kotobukiya annonce l’ouverture des précommandes en ce 28 Juin de l’adorable Izumi Sagiri.
Celle-ci sort donc chez Kotobukiya, elle fera 14,5 centimètres et coûtera ¥11,000 soit environs 87€. Elle sortira en décembre de cette année, de quoi faire des heureux pour Noël !
Voici quelques photos.
Celle-ci est accompagnée d’un socle ressemblant a un immense drap où sont déposés deux coussins, l’un d’un poulpe vert et l’autre d’un cœur. Elle se tiendra sur ses genoux au dessus de ce mignon petit socle tout en tirant sa veste et gardant un visage timidement gêné.
L’histoire de Eromanga Sensei !
Masamune Izumi est un lycéen qui écrit des light novels. Il vit seul avec sa petite sœur mais cette dernière ne sort jamais de sa chambre. Un jour, Masamune est résigné à la faire sortir. Mais quand il rentre dans la chambre de Sagiri, sa sœur, il découvre qu’elle est en réalité son illustratrice, Eromanga Sensei !
C’est un anime d’une douzaine d’épisodes venant de se terminer le 25 Juin dernier, tiré d’un light novel qui est classé dans les thèmes Otaku et vie quotidienne, c’est une adorable comédie mélangeant drama, ecchi et romance. De quoi ravir les fans d’animes colorés ! Celui-ci est dans le catalogue Wakanim ainsi que Daisuki, le studio n’est autre que A-1 Pictures.
Retrouvez-moi sur Twitter @WALKUREGFX !
Je partage un peu de tout et souvent l’avant-première de
mes articles ! N’hésitez pas à me suivre !
Source : MyFigureCollection & Nautiljon