Ghost of Tsushima OMW
Par Corentin Verne Le
Jeux vidéo

Nous en savons davantage sur le jeu Ghost of Tsushima. Playstation a apporté des précisions sur le jeu lors du State of Play du jeudi 14 mai 2020. 

Ghost of Tsushima Officiel

Ce jeu, dont la sortie est prévue pour le 17 Juillet 2020 sur PS4, a dévoilé quelques uns de ses secrets. Suite à la diffusion d’une vidéo de 18 minutes, les développeurs ont souhaité dévoiler le gameplay du jeu. Le joueur incarne Jin, un ancien samouraï qui ère sur l’île de Tsushima. Sa mission est de protéger l’île d’une invasion Mongole. L’histoire se déroule au 13e siècle. 

Un jeu proche de la nature

Grâce à cette vidéo, les graphismes sont désormais connus. L’île est très verte et sauvage. Le design est parfaitement maîtrisé. Une musique japonaise accompagne le joueur dans son aventure. La nature a d’ailleurs une place importante dans le Fantôme de Tsushima. En effet, la direction du vent peut guider le joueur, tout comme les animaux. De plus, le monde est ouvert et le joueur peut, s’il le souhaite, passer des heures à explorer l’île. Le directeur créatif du jeu a par ailleurs indiqué que « le monde est immense, avec beaucoup d’histoires secondaires ». La durée de vie du jeu est de 30 à 50 heures. 


Un jeu qui respecte la réalité

Des combats plus vrais que nature

Le jeu n’échappe pas aux combats. Nous savons que deux types de combats sont possibles. Les duels classiques, avec le sabre du samouraï ; et l’attaque à distance, avec des fumigènes.


Des années de recherches pour un monde vraisemblable

Les développeurs du jeu Ghost of Tsushima ont souhaité en faire un univers réaliste. Pour cela, ils se sont inspirés de nombreux mangas et films japonais pour confectionner le jeu. Ils se seraient même déplacés à plusieurs reprises sur l’île de Tsushima pour que les lieux soient les plus fidèles possibles. Ce travail, qui s’étend sur plusieurs années, se voit dans cette vidéo. Ainsi, le joueur a vraiment l’impression de voyager.  



Le jeu sortira le 17 juillet sur PS4. Ce jeu comblera les fans du japon médiéval, des combats de samouraï et de la nature.


Bonjour à tous, c’est Ukato, merci d’avoir lu notre article ! N’oubliez pas de nous rejoindre et de nous suivre sur les réseaux sociaux :

N’hésitez pas à mettre un commentaire, ça fait toujours plaisir (Ici ou ailleurs ! )
À bientôt sur Otaku’s Mafia World !

Ukato
OMW
Exprimez votre réaction
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry

Jeune rédacteur web de 23 ans, j'apprécie la culture japonaise. J'aime la nature, le sport et les jeux-vidéos.
Partagez l'article :

Articles similaires