Inazuma eleven Netflix2
Par Kazuma Le
Anime

C’est par le biais du site NETFLIX que nous apprenons la diffusion, sur cette plateforme, de l’anime Inazuma Eleven.
En effet, la saison 1 débarque le mercredi 1er Avril (et non, ce n’est pas un poisson !)
Fan de la série, vous avez de quoi vous divertir durant ce confinement !

(Source)

Inazuma eleven Netflix
Inazuma eleven Netflix

Inazuma Eleven (イナズマイレブン, inazuma irebun), est un jeu vidéo de rôle développé et édité par Level-5, sorti au Japon en 2008 sur Nintendo DS. Le jeu est sorti en 2011 en Europe.

C’est le premier épisode de la série Inazuma Eleven qui a rapidement fait naître des produits dérivés importants tel qu’une série animée, un manga et un jeu de cartes à collectionner. Il s’agit de la rencontre entre le Jeu de rôle façon Pokémon et l’univers du football façon shōnen

Mark Evans le héros du jeu, est un jeune gardien de football qui rêve de participer au Football Frontier, le tournoi national pour les jeunes collégiens. Il est le capitaine de l’équipe du collège Raimon. Un jour le principale adjoint, Monsieur Wintersea annonce un match amical entre l’équipe Raimon et la Royal Academy, qui est l’équipe de football réputée pour être la meilleure du Japon avec aucune défaite depuis 40 ans et dont Jude Sharp est le capitaine.
Alors que le match dois avoir lieu, l’équipe de Mark ne compte que sept joueurs. Il réussit à recruter quatre autres joueurs : Willy, Jim, Max et Nathan. Mais la Royal Academy est trop forte pour une équipe qui n’a pas d’expérience. Alors que l’équipe de Raimon concède un 19e but, Willy sort du terrain. Mais voilà qu’intervient Axel Blaze, un nouvel élève mystérieux transféré dans le collège Raimon, qui s’avère en réalité être un joueur de génie ayant abandonné le football pour des raisons personnelles. Ayant pitié d’eux des joueurs de sa nouvelle école, il fait son entrée et marque un but contre la Royal Academy. Ce premier but concédé par celle-ci depuis des années est considéré comme une victoire par Raimon qui quitte le terrain. Ainsi commence la légende d’une toute nouvelle équipe de football qui va s’élever jusqu’au sommet du Football Frontier.



Bonjour à tous, c’est Ukato ! N’oubliez pas de nous rejoindre et de nous suivre sur les réseaux sociaux :
Facebook
Twitter
Youtube
Twitch
Discord
uTip (pour nous soutenir)
Tipee (pour nous soutenir)
N’hésitez pas à mettre un commentaire, ça fait toujours plaisir (Ici ou ailleurs)!
À bientôt sur
OtakusMafiaWorld !

Ukato
OMW
Exprimez votre réaction
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry

Rédacteur News - Défonceur de porte - Fan de la culture Japonaise/Geek/Gameur/Photographe amateur
Partagez l'article :

Articles similaires