Par Kazuma Le
Anime

C’est par le biais de l’éditeur Kodansha que nous apprenons l’adaptation du manga « Ijiranaide Nagatoro-san » en anime !

Pour le moment, on sait juste qu’il s’agit d’une série animée. Plus d’information prochainement.

(Source)


Ijiranaide Nagatoro-san

Don’t Toy With Me, Miss Nagatoro ( japonais : イ ジ ら な い で 、 長 瀞 さ ん , Hepburn : Ijiranaide, Nagatoro-san ) est une série de webmangas japonais écrite et illustrée par Nanashi, également connue sous le nom de 774. Une première version de celui-ci a été publiée pour la première fois sur Pixiv le 16 août 2011. En novembre, Le manga web a commencé sa publication dans Magazine Pocket, un magazine publié par Kodansha. Une adaptation de la série télévisée de Telecom Animation Film a été annoncée.

Nagatoro est une lycéenne de première année. Dotée d’un caractère moqueur et légèrement cruel, elle martyrise son senpai chaque jour.
Ce dernier est un garçon extrêmement timide et facilement effrayé par les remarques et provocations de Nagatoro, il finit toutefois par prendre plaisir à tenir compagnie à cette lycéenne et développe même des sentiments amoureux pour la « seule personne » à le remarquer dans cet établissement.

Wikipédia

!!! Si vous voulez regarder un extrait, cliquez-ici !!!


ijiranaide_nagatoro-san_comic_anthology_9399


Bonjour à tous, c’est Ukato, merci d’avoir lu notre article ! N’oubliez pas de nous rejoindre et de nous suivre sur les réseaux sociaux :

N’hésitez pas à mettre un commentaire, ça fait toujours plaisir (Ici ou ailleurs ! )
À bientôt sur Otaku’s Mafia World !

Ukato
OMW
Exprimez votre réaction
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry

Rédacteur News - Défonceur de porte - Fan de la culture Japonaise/Geek/Gameur/Photographe amateur
Partagez l'article :

Articles similaires