Sayonara my Rose Garden
Par Kazuma Le
Manga

Goodbye my rose Garden (Komikku) : Extrait en ligne !!!

Vous voulez lire un manga qui sort un peu de l’ordinaire ? Les éditions Komikku nous propose un manga de type « Yuri », qui ne comporte que 3 tomes.
Son nom ? Goodbye My Rose Garden (« Sayonara Rose Garden »).
En association avec Manga-News et Sanctuary, vous pouvez découvrir un extrait de ce manga avant qu’il arrive dans les librairies le 26 Mars 2020.

(Source 1 / Source 2)


Goodbye My Rose Garden
Goodbye My Rose Garden

Au revoir, My Rose Garden , également connu sous le nom de Sayonara Rose Garden est une série de mangas de Dr.pepperco/Pepako Dokuta (Ano Natsu de Matteru). L’histoire se déroule en Angleterre, année 1900… L’époque où l’amour, la famille et la société étaient semblables à des ronces…

Kujou Hanako est venu du Japon au Royaume-Uni pour chercher un écrivain nommé Victor Franks. Les « Johnson Bros Publishers », la maison d’édition avec laquelle l’écrivain collabore, ne la laisseront cependant pas le rencontrer.
Un jour, elle est embauchée par Alice Douglas, une noble femme qui l’a trouvée en train de pleurer dans la rue. Alice promet de l’aider à le rencontrer, mais à une condition : Elle supplie Hanako de la tuer. Alors qu’Hanako essaie de comprendre pourquoi sa maîtresse ferait une demande si terrible, elle et Alice se rapprochent jusqu’à ce qu’un sentiment entièrement nouveau commence à s’épanouir entre elles.

Fandom


Liens externe

N’oubliez pas de nous rejoindre et de nous suivre sur les réseaux sociaux :
Facebook
Twitter
Youtube
Twitch
Discord
uTip
Tipee
Nos critiques
Et n’hésiter pas à mettre un commentaire, ça fait toujours plaisir !

Exprimez votre réaction
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry

Rédacteur News - Défonceur de porte - Fan de la culture Japonaise/Geek/Gameur/Photographe amateur
Partagez l'article :

Articles similaires