GobuSure
Par Kazuma Le
Anime

C’est via le site officiel de l’éditeur DB Creative, que nous apprenons la sortie en Bluray d’un film de la série « Goblin Slayer« .
Intitulé « Goblin Slayer : Goblin’s Crown« , il sorta le 29 juillet au Japon et il a été teasé dans le dernier épisode de l’anime.

(Source)


Goblin Slayer: Goblin’s Crown
Goblin Slayer: Goblin’s Crown

Goblin Slayer (ゴブリンスレイヤー, Goburin Sureiyā), abrégée en GobuSure (ゴブスレ?), est une série de light novel japonais écrite par Kumo Kagyu et illustrée par Noboru Kannatuki. L’histoire suit l’épopée du personnage éponyme, le Crève-Gobelins (Goblin Slayer), dans sa quête d’extermination des gobelins. Publiée par SB Creative dans sa marque de publication GA Bunko depuis février 2016, la série compte aujourd’hui onze volumes.
Une adaptation en manga de Kōsuke Kurose est prépubliée dans le Monthly Big Gangan de Square Enix et une seconde adaptation de Masahiro Ikeno dans le même magazine. Un manga de Kento Eida servant de préquelle est prépublié dans le Young Gangan du même éditeur. Les versions françaises de la série de light novel et de son adaptation manga sont publiées par Kurokawa en septembre 2018. Une adaptation en une série télévisée d’animation, réalisée par White Fox, est diffusée au Japon entre le 7 octobre et le 30 décembre 2018. Un nouvel épisode est projeté dans les salles japonaises le 1er février 2020.
Le manga compte actuellement 9 volumes au Japon (en cours).

Suite au massacre de sa famille par une horde de gobelins; des créatures perverses, sans pitié et bien organisés; un jeune homme consacre sa vie à leur extermination.
Les années ont passé et aujourd’hui il est connu comme le Goblin Slayer (le Tueur de Gobelins), un redoutable épéiste qui traque sans relâche ces monstres pour les éliminer jusqu’aux derniers.
Dès lors, il rejoint ponctuellement des guildes d’aventuriers pour accomplir de dangereuses missions avec un seul objectif : Tuer un maximum de gobelins sur son passage.

Wikipédia



Bonjour à tous, c’est Ukato ! N’oubliez pas de nous rejoindre et de nous suivre sur les réseaux sociaux :
Facebook
Twitter
Youtube
Twitch
Discord
uTip (pour nous soutenir)
Tipee (pour nous soutenir)
N’hésitez pas à mettre un commentaire, ça fait toujours plaisir (Ici ou ailleurs)!
À bientôt sur
OtakusMafiaWorld !

Ukato
OMW
Exprimez votre réaction
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry

Rédacteur News - Défonceur de porte - Fan de la culture Japonaise/Geek/Gameur/Photographe amateur
Partagez l'article :

Articles similaires