Par Hiryuu Le
Goodies

• Gakkou Gurashi revient avec deux figurines ! •

 

Gakkou Gurashi !Il y a quelques mois de cela, Di molto bene et Medicos Entertainment vous présentaient la première figurine de la série Gakkou Gurashi, le manga qui a eu une adaptation animée à l’été 2015 avec des jeunes filles toutes moe vivants dans une ville envahie par une épidémie de zombies.

C’était donc avec Takeya Yûki, cette toute mignonne jeune fille dynamique qui ne perd jamais son doux sourire et sa bonne humeur que les compagnies avaient commencé cette série de figurine ! À présent, vous pouvez ajouter Wakasa Yûri, la jeune présidente du Club de vie de l’école Megurigaoka , puis Kurumi Ebisuzawa, la charmante demoiselle du club d’athlétisme !

La douce Wakasa Yûri est disponible en pré-commande depuis peu et sera donc disponible pour janvier 2017 , tandis que Kurumi Ebisuzawa sera disponible en février 2017 ! Elles seront toutes deux à ¥12 800, soit environ 112€ (sans frais de port) !

Les fans de moe et de zombies, préparer vos portes monnaies, 2017 commencent plutôt bien pour vous !

N’hésitez pas à cliquer sur l’image pour l’avoir en HD.

Gakkou gurashi

Cliquez sur l’image pour l’avoir en HD.

 

Séparateur

 

Vous ne connaissez pas Gakkou Gurashi ?

 

Petites remarques sur la synopsis de l’anime.

Gakkou Gurashi, aussi connu sous le nom de School Live !, est un manga en sept tomes et toujours en cours au Japon, mettant en avant des lycéennes vivant dans un monde où une épidémie de zombie s’est abattue dans leur ville, du moins pour les plus réalistes, car oui , la jeune (et senpai) Yûki semble vivre normalement sa vie d’écolière et de prochaine diplômée de son établissement Megurigaoka.

C’est un manga d’horreur mais aussi de vie : dans le fond, il y a un côté psychologique tournant autour de la douce Yûki. Un manga et anime que je vous conseille de lire et regarder car il ne faut pas s’attarder sur le côté moe de celui-ci : ce n’est qu’une illusion !

 

Dans un univers mêlant moe et horreur, nous suivons le quotidien tragique de quatre élèves nommées Yûki, Yûri, Miki et Kurumi dans une école. Du jour au lendemain, une épidémie de zombie est déclarée dans leur ville. Alors que cette épidémie a presque décimée toute la population, les quatre filles, une poignée d’élèves et leur professeur vont tenter de survivre dans cet enfer. À cause de cet événement, le quotidien paisible de ses filles dans leur Club de vie au lycée va radicalement changer.

 

Sources: Twitter de Ruru-Berryz , MyFigureCollection & Nautiljon

Exprimez votre réaction
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry

BigBoss d'OMW
Partagez l'article :

Articles similaires