Par Hiryuu Le
Jeux vidéo

On ne l’attendait plus ce Final Fantasy XV ! Tout d’abord présenté par Square Enix comme le pendant obscur de Final Fantasy XIII; Final Fantasy XV est désormais une histoire bien indépendante orientée vers un public plus adulte et mature que celui de son prédécesseur.

Résumé rapide de l’histoire :

« Alors qu’il sillonne les routes aux côtés de trois amis proches, à la veille de son mariage à la princesse Lunafreya Nox Fleuret, le prince Noctis apprend à la radio l’invasion de son royaume par les forces impériales, à la veille de la signature du traité de paix. Mais ce n’est pas tout : le même communiqué lui apprend que Noctis lui-même, le roi Regis ainsi que Lunafreya ont péri aux mains de l’envahisseur.

Afin de découvrir la vérité et reconquérir le trône, Noctis et ses compagnons seront amenés à surmonter défis après défis dans un monde ouvert d’une beauté à couper le souffle, peuplé de créatures colossales et regorgeant de merveilles, de cultures différentes et d’ennemis impitoyables. »

L’équipe de Tetsuya Nomura a prévu un anime intitulé Brotherhood qui sera centré sur la relation entre Noctis et de ses amis. Ces épisodes sont d’ores et déjà disponibles sur Youtube. Un  court métrage d’animation relatant la jeunesse du roi Regis, le père de Noctis, sortira très prochainement ! Il nous permettra d’en apprendre plus sur l’univers du jeu.

De quoi patienter sagement jusqu’au 30 septembre ! =D J’ai hâte de le tester !

Exprimez votre réaction
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry

BigBoss d'OMW
Partagez l'article :

Articles similaires