DBZ Fusion et Attaque du Dragon
Par Kazuma Le
Cinéma

Deux Films Dragon Ball au cinéma !!

La semaine prochaine, le cinéma « Les 7 Batignolles » célébrera les 25 ans de deux films particulièrement appréciés de la saga Dragon Ball : Fusions et L’Attaque du Dragon, les 12e et 13e métrages de Dragon Ball Z.

Les deux films seront réunis pour une projection qui se tiendra le vendredi 13 mars aux 7 Batignolles, à 20h. Ils seront projetés en version originale sous-titrée, et la séance sera proposée au prix de 10€.

Dans l’au-delà, l’explosion d’un purificateur d’âme entraîne la création d’un énorme monstre jaune : Janemba. Sur la Terre, tous les morts reviennent à la vie. Sangoku et Végéta devront fusionner pour faire face à cette menace…

Hoï, un vieil homme, menace de se suicider si on ne l’aide pas à libérer son ami Tapion, prisonnier d’une boîte à musique. Nos amis convoquent donc Shenron qui parvient à le libérer. Malheureusement, Tapion possède en lui la moitié d’un terrible monstre maléfique, Hildegarn…

Fusions + L’attaque du Dragon:

A l’occasion de la sortie du jeu vidéo Dragon Ball Z : Kakarot, Toei Animation Europe, Bandai Namco Entertainment et le cinéma les 7 Batignolles vous proposent un double-programme exceptionnel le vendredi 13 mars à 20h avec la diffusion des films Dragon Ball Z Fusion et L’Attaque du dragon !

Pour cette nouvelle séance japanime, le cinéma les 7 Batignolles fait donc un focus sur le meilleur shonen de tous les temps : DRAGON BALL de Akira Toriyama.
Les deux films qui sont diffusés, sont considérés comme faisant partie des meilleurs : FUSION et L’ATTAQUE DU DRAGON.
Sortis la même année en 1995, ces films avaient eu la chance d’être projetés dans les salles françaises. Depuis, plus aucune projection n’a eu lieu. Cela sera donc l’occasion de fêter le 25ème anniversaire de ces deux films sur grand écran !


Grâce à notre partenaire BANDAI NAMCO Entertainment, les participants de la séance auront l’occasion de gagner un exemplaire du jeu Dragon Ball Z : Kakarot lors d’un tirage au sort avant la projection !

Annonce du cinéma

Le cinéma propose une salle exclusive doté d’une technologie Sphera et dispose de la VO des films

Sphera a été conçu pour offrir au grand public la meilleure expérience cinéma qui soit. La salle Sphera du cinéma Les 7 Batignolles bénéficie d’un écran de 15 mètres de base et de plus de 330 fauteuils premiums. La projection, en EclairColor HDR, se fait via un double projecteur Sony Digital Cinema 4K Laser, permettant d’atteindre un niveau de contraste de 10 000 pour 1. Des bandeaux LED, dissimulés derrière des panneaux acoustiques, permettent de prolonger les images projetées à l’écran sur les murs latéraux de la salle durant les avant-séances, les évènements Live, les concerts ou encore l’e-Sport.

Cinéma Batignolle
Film Fusion et Attaque du dragon

De quoi envoyer du lourd, du très lourd !!
Sans plus tarder, voici les différentes adresses URL :
Lien pour la réservation
Plateforme movida
Site officiel du cinéma

N’oubliez pas de nous rejoindre et de nous suivre sur les réseaux sociaux :
Facebook
Twitter
Youtube
Twitch
Discord
uTip
Nos Critiques
Et n’hésiter pas à mettre un commentaire, ça fait toujours plaisir !

Exprimez votre réaction
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry

Rédacteur News - Défonceur de porte - Fan de la culture Japonaise/Geek/Gameur/Photographe amateur
Partagez l'article :

Articles similaires