Par Kazuma Le
Cinéma

Fate/Grand Order: Shinsei Entaku Ryouiki Camelot 1 – Wandering;Agateram pour être précis !

C’est via son site officiel, qu’Aniplex nous informe du retard de la sortie de son prochain film basé sur le jeu mobile Fate/Grand Order.
Après l’adaptation de l’arc « Babylonia » en une série anime (21 épisodes + 1 préquel, détenu par Wakanim), c’est au tour de l’arc « Camelot » d’être adapté en une série de 2 films.
Le premier « Fate/Grand Order: Shinsei entaku ryōiki Camelot – Wandering; Agateram (Fate/Grand Order Wandering; Agateram) » est retardé pour le 15 Aout 2020.


fate_grand_order_shinsei_entaku_ryouiki_camelot_-_wandering_agateram
fate_grand_order_shinsei_entaku_ryouiki_camelot_-_wandering_agateram

Fate/Grand Order (フェイト/グランドオーダー, Feito/Gurando Ōdā), abrégé Fate/GO ou F/GO, est un jeu mobile de type RPG free-to-play en ligne fondé sur la franchise de visual novels Fate/stay night de TYPE-MOON, développé par DELiGHTWORKS. Le jeu est centré autour de combat au tour par tour où le joueur, ayant le rôle de « Master », invoque et commande de puissants familiers connus sous le nom de « Servants » pour se battre contre leurs ennemis. Le récit de l’histoire est présenté dans un format de visual novel, et chaque Servant possède son propre scénario personnel que le joueur explore.

Voici un peu plus de détail concernant les adaptations du jeu :
Le premier projet est l’adaptation de « Babylone » en série télévisée qui est intitulée Fate/Grand Order Absolute Demonic Front: Babylonia; celle-ci est réalisée au studio d’animation CloverWorks et dont la diffusion a débuté en octobre 2019. Wakanim détient les droits de diffusion en simulcast de la série dans les pays francophones.

Le second projet est une adaptation en long-métrage divisée en deux parties de « Camelot » dont les titres sont Fate/Grand Order: Shinsei entaku ryōiki Camelot – Wandering; Agateram et Fate/Grand Order: Shinsei entaku ryōiki Camelot – Paladin; Agateram. Ces films sont respectivement réalisés par Kei Suezawa chez Signal.MD, pour le 1er film, et Kazuto Arai chez Production I.G, pour le 2d, et sont accompagnés de Takashi Takeuchi en tant que character designer principal avec Mieko Hosoi qui adapte ces designs pour l’animation ainsi que des compositeurs Keita Haga et Hideyuki Fukasawa. Ukyō Kodachi s’occupe des scripts du 1er film. Maaya Sakamoto interprétera la chanson thème de Wandering; Agateram tandis que Mamoru Miyano interprétera celle de Paladin; Agateram.

Les producteurs Yūichi Fukushima de CloverWorks et Shizuka Kurosaki d’Aniplex ont assuré que ces adaptations seraient accessibles même à ceux qui ne joue pas au jeu d’origine.

Après la diffusion du dernier épisode de Fate/Grand Order Absolute Demonic Front: Babylonia, la production d’une adaptation de la singularité finale Fate/Grand Order: Kyūshoku tokuiten – Kani jikan shinden Solomon a été officialisée ; celle-ci sera produite par la même équipe de Babylonia.

Si vous souhaitez en savoir plus sur l’arc « Babylonia », je vous invite à lire la critique d’Ayano.

Il s’agit du premier film d’animation adaptant l’arc Camelot du jeu vidéo Fate/Grand Order. Il s’agit du sixième ordre.

L’histoire se situe en 1273 et se centrera sur les Croisades/Guerre sainte, l’Egypte antique et la Perse

Wikipédia FGO


Liens Externe :


Bonjour à tous, c’est Ukato ! N’oubliez pas de nous rejoindre et de nous suivre sur les réseaux sociaux :
Facebook
Twitter
Youtube
Twitch
Discord
uTip (pour nous soutenir)
Tipee (pour nous soutenir)
Retrouvez également
Nos Critiques
Et n’hésitez pas à mettre un commentaire, ça fait toujours plaisir !
À bientôt sur
OtakusMafiaWorld !

Ukato
OMW
Exprimez votre réaction
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry

Rédacteur News - Défonceur de porte - Fan de la culture Japonaise/Geek/Gameur/Photographe amateur
Partagez l'article :

Articles similaires