Par Hiryuu Le
Anime

Retrouvez Adam Jensen dans Deus Ex : Mankind Divided.

Deus Ex : Mankind Divided fait suite à Deus Ex: Human Revolution, un jeu vidéo édité par Square Enix et développé par Eidos Montréal.

Bien entendu, on suit toujours Adam Jensen dans sa lutte pour les droits des humains augmentés dans une aventure cyberpunk et très futuriste :

Deus Ex est un FPS/RPG d’infiltration dont l’univers, très riche, et les mécaniques de jeu ont séduit de nombreux joueurs. L’aspect futuriste/cyberpunk que dégage le jeu et le trailer sont clairement quelque chose dont on ne se lasse pas. Grâce aux mécaniques du jeu, le joueur peut choisir entre deux approches : une approche brutale avec de la force pure pour traverser les zones en tuant tout le monde ; ou bien une approche d’infiltration, où l’on neutralise juste les gens et où les fléchettes tranquillisantes sont une denrée précieuse !

Petit résumé pour ceux qui ne connaissent pas :

En 2029, deux ans après l’incident décrit à la fin de Deus Ex: Human Revolution, les humains augmentés sont exclus de la société. Par ailleurs, Adam Jensen doit faire face aux conséquences de ses choix, qui ont conduit à un rejet des augmentations mécaniques par l’opinion publique. L’oppression des augmentés a créé un climat de peur et d’amertume, produisant une escalade de la violence dans le monde. Adam Jensen est devenu un agent infiltré qui doit mener ses opérations dans un monde qui méprise ses semblables. Quoiqu’il en soit, il travaille pour Interpol, la Task Force 29, qui s’occupe de combattre les terroristes augmentés nouvellement apparus.

Après plusieurs dates de sorties repoussées, il devrait quand même sortir le 23 août pour notre plus grand plaisir !

Exprimez votre réaction
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry

BigBoss d'OMW
Partagez l'article :

Articles similaires