Par Kazuma Le
Japon

En pleine pandémie de Covid, il est de plus en plus important d’adopter les gestes dits « Barrières ». Il faut se laver les mains régulièrement, tousser dans son coude, adopter la distanciation sociale et porter un masque. Mais ce dernier n’est pas souvent très esthétique et on passe plus pour un chirurgien qui a raté sa carrière qu’autre chose.

Et bien, une entreprise Japonaise a réussi à allier efficacité et esthétisme en vous présentant son Masque réalisé avec des Bonnets de soutien-gorge !!

Non, vous n’avez pas mal lu, c’est bien une boite nippone et des soutifs dont il est question…. Plus de détails après une petite image d’introduction.

(Atsumi Fashion)


Masques atsumi.fashion

Non, vous ne rêvez pas.

Une entreprise japonaise de sous-vêtements féminins a lancé la commercialisation de masques contre le coronavirus en forme de bonnets de soutien-gorge en dentelle. Le produit a eu tellement de succès qu’il est en rupture de stock. L’entreprise a repris la production.

200 Masques sont produits par jour après une demande de la ville de Himi, au nord-ouest de Tokyo. Le site et rakuten sont tombés en rupture de stock après seulement 3 jours de vente.

Un premier prototype avait été fabriqué à partir d’un soutien-gorge en dentelle et avait été présenté sur le twitter officiel de la marque, le 28 mars dernier .


Une vidéo a également été diffusée quelques jours avant, montrant la chaine de production en plein essor.

Ayant tapé dans l’œil de nombreux internautes, la marque s’est alors lancée dans différents modèles, dans le but de les commercialiser.


En France, comme ailleurs, faute de masques chirurgicaux en quantités suffisantes, le masque en tissu est devenu le symbole d’une mobilisation sans précédent. Le groupe associatif Afnor a publié, le 27 mars dernier, un modèle « AFNOR Spec – Masques barrières » permettant à chacun de se lancer dans la conception de son masque.

Ouest-France

Pour terminer, je vous mets quelques images (prototype, masques qui sont tombés en rupture et un des nouveaux modèles)….N’oubliez pas, restez chez vous !!!


Masque Noir atsumi.fashion
Masque blanc atsumi.fashion
View this post on Instagram

2020.04.23 . 今ほど当選メールを全て送信完了いたしました。 たくさんのご応募をいただき、誠にありがとうございました! マスクメロンカラーはかなりの倍率でした…すみません。 また新しいカラー出せるようにがんばります。 写真は先輩が作ってくれた試作品。これもフリーカットレースのシリーズで柄違いです。 花柄苦手な私はコレがスキ! 次回販売する予定です。 しばらく販売はお休みさせていただきますが… その間にアベノマスクが届くかもですね。楽しみですね。 現在、問い合わせが多すぎて、対応しきれておりません。 お返事できずに申し訳ありません。 配送作業もぜんぜん追いついておりません。まだかまだかとお待ちいただいていること、理解しておりますが、少ない人員で順次配送しておりますのでお問い合わせせずにお待ちいただけるとありがたいです。 元々マスク屋でないことをたくさんの方にご理解いただけると幸いです… #mask #マスク #bramask #ブラマスク #たくさんの方に届きますように #こんなマスクで喜んでいただけたら幸いです #どうやらついに #コロナが近くまでやってきたらしい #社員が誰も感染しないことを祈るばかり

A post shared by ATSUMI FASHION (@atsumi.fashion) on


Bonjour à tous, c’est Ukato ! N’oubliez pas de nous rejoindre et de nous suivre sur les réseaux sociaux :

OMW Community (Notre site communautaire créé spécialement pour vous !)
Facebook (Likez notre page et suivez-nous !)
Twitter (Pour suivre Ukato et les rédacteurs !)
Youtube (Pour voir nos vidéos et nos Let’s Play !)
Twitch (Pour voir nos streams Jeux-Vidéos. Vous pouvez également en faire partie !)
Discord (Pour discuter avec nous)
uTip (Pour nous soutenir de façon gratuite en regardant 30 pubs par jour)
Tipee (Pour nous soutenir dans nos autres projets)

N’hésitez pas à mettre un commentaire, ça fait toujours plaisir (Ici ou ailleurs ! )
À bientôt sur
OtakusMafiaWorld !

Ukato
OMW
Exprimez votre réaction
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry

Rédacteur News - Défonceur de porte - Fan de la culture Japonaise/Geek/Gameur/Photographe amateur
Partagez l'article :

Articles similaires