Par Hiryuu Le
Jeux vidéo

Du Nuka-cola à la pelle et un parc d’attraction !

Après Far Harbor, Fallout 4 lance Nuka-World avec, au programme, du Nuka-cola et un parc d’attraction désaffecté. Bethesda nous annonce son dernier DLC avec un petite vidéo bien sympathique pour nous mettre dans l’ambiance :

Sorti le 10 novembre 2015, Fallout 4 est un jeu de rôle développé par Bethesda Softworks en parallèle de la licence The Elders Scrolls (Skyrim). Ces deux licences reprennent quasiment les mêmes mécaniques dans deux univers différents ; l’un médiéval/fantastique et l’autre, post-apocalypse. D’ailleurs, le prochain jeu de Bethesda devrait être un jeu The Elders Scrolls, le studio alternant les sorties. À noter que ces jeux sont très connus pour leur longévité grâce à des quêtes à n’en plus finir. Une valeur sûre !

Fallout 4, cinquième jeu de la licence, fait suite à l’excellent Fallout New Vegas et à Fallout 3. Pour rappel, l’histoire se déroule à Boston, alors qu’un bombardement nucléaire survient. En 2077, le protagoniste est mis à l’abri et cryogénisé dans un bunker souterrain ; l’aventure se passe 210 ans plus tard, en 2287. Vous partez à la recherche de votre enfant qui a été kidnappé lors de votre cryogénisation.

Dans ce DLC, Fallout 4 nous fait découvrir un parc d’attraction abandonné sur le thème du Nuka-cola, de quoi attiser la curiosité et le porte-monnaie des joueurs. Quoiqu’il en soit, ce DLC sera probablement le dernier pour Fallout 4 ! D’après la vidéo, on pourra rencontrer des créatures inédites et comme dans tous les DLC de Fallout, il faut s’attendre à une bonne dose d’humour noir !

La sortie du DLC est prévu le 30 août prochain, vous m’en direz des nouvelles ! =)

Exprimez votre réaction
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry

BigBoss d'OMW
Partagez l'article :

Articles similaires