Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba
Par Kazuma Le
Jeux vidéo

Kimetsu no Yaiba (Demon Slayer) continue de faire parler de lui.
Après l’annonce du film d’animation (Prévu cette année, news à venir !), c’est au tour des jeu-mobile et du jeu pour PS4 de se dévoiler !
Le jeu “Kimetsu no Yaiba: Keppu Kengeki Royale” sortira cette année sur iOS et Android,
tandis que le jeu “Kimetsu no Yaiba: Hinokami Kepputan” arrivera en 2021 sur Playstation 4.
De quoi ravir les fans et les gameurs ! Les vidéos sont en fin d’articles, avec quelques liens utile !

(Source / Première news concernant le jeu)


Kimetsu no Yaiba: Keppu Kengeki Royale
Kimetsu no Yaiba: Keppu Kengeki Royale

Demon Slayer (litt. « Pourfendeur de démon »), connue au Japon sous le nom Kimetsu no yaiba (« La Lame du tueur de démons »), est une série de manga écrite et dessinée par Koyoharu Gotōge. On y suit le périple de Kamado Tanjirō qui cherche un moyen de rendre à nouveau humaine sa petite sœur Nezuko après qu’elle soit devenue une démone. Le manga est pré-publié dans le magazine Weekly Shōnen Jump de Shūeisha depuis le 15 février 2016. Une première version française est publiée par Panini Manga entre août 2017 et janvier 2018 sous le titre Les Rôdeurs de la nuit ; une nouvelle édition sous le titre actuel par le même éditeur est sortie depuis septembre 2019.
Une adaptation en anime par le studio ufotable est diffusée pour la première fois au Japon entre le 6 avril et le 28 septembre 2019. Une suite en film d’animation est en cours de production pour 2020.
Demon Slayer est le manga le plus vendu de Shūeisha en 2019, avec plus de 12 millions de volumes, devant One Piece. Le tirage total de la franchise a atteint les 40 millions d’exemplaires en janvier 2020.
Actuellement 19 tomes sont parus au Japon, contre 7 en France.

Annonce concernant les jeux-vidéos de la série :

Le 16e numéro de 2020 du Shōnen Jump, publié le 16 mars 2020, a révélé qu’une adaptation en jeu vidéo pour PlayStation 4, intitulée Kimetsu no yaiba: Hinokami keppūtan (鬼滅の刃 ヒノカミ血風譚), est en cours de production; Aniplex publiera le « jeu d’action compétitive d’élimination de démons » en 2021 et les joueurs pourront incarner Tanjirō Kamado.
Aniplex a également annoncé qu’il travaille sur un jeu mobile basé sur la série prévu pour 2020. Développé par Quatro A, avec la coopération de Soleil, Kimetsu no Yaiba: Keppū kengeki Royale (鬼滅の刃 血風剣戟ロワイアル) est un « jeu d’action de survie asymétrique » qui oppose des équipes de pourfendeurs de démons et de démons les uns aux autres, avec des joueurs se battant dans des décors de l’histoire en utilisant diverses compétences et personnages.

Wikipédia

Trailer Jeu Mobile
Trailer 1 du jeu PS4
Trailer 2 du jeu PS4

Bonjour à tous, c’est Ukato ! N’oubliez pas de nous rejoindre et de nous suivre sur les réseaux sociaux :
Facebook
Twitter
Youtube
Twitch
Discord
uTip (pour nous soutenir)
Tipee (pour nous soutenir)
Retrouvez également
Nos Critiques
Et n’hésitez pas à mettre un commentaire, ça fait toujours plaisir !
À bientôt sur
OtakusMafiaWorld !

Ukato
OMW

Rédacteur News - Défonceur de porte - Fan de la culture Japonaise/Geek/Gameur/Photographe amateur
Partagez l'article :

Articles similaires