Nagatoro
Par ZeroAk Le
Anime Manga News

Avec un premier tome sortie en 2017 au Japon, le titre de Nanashi est arrivé chez nous le 12 mars dernier. L’accueil a été très positif pour ce premier tome mais ce n’est pas l’objet de notre news. Nous vous réservons une review pour en parler en détail. Ce qui nous intéresse dans cette courte news, c’est l’anime qui débarque chez Crunchyroll ainsi que les informations sur le tome numéro 2 chez Noeve Grafx. L’ascension de Nagatoro et de son Senpai ne fait que commencer !

Un anime pour la demoiselle sadique

Annoncé il y a quelques jours pour le line-up de sortie de ce printemps, Arrête de me chauffer, Nagatoro s’invite sur la plateforme de streaming tout en surfant sur la vague du manga. Crunchyroll continue de s’enrichir de licences originales et variées, et Ijiranaide, Nagatoro-san en fait partie. On espère que l’anime sera à la hauteur du manga et saura donner aux gens l’envie de le lire. En tout cas, le trailer officiel sur la chaine Youtube de Crunchyroll a déjà dépassé les 461 000 vues alors qu’il est sorti hier.

En attendant le premier épisode qui sera disponible en simulcast dès le 10 avril prochain, voici le trailer français.

L’édition DX du tome 02 se dévoile

Annoncé lors du Noeve Grafx Day, l’édition DX (ou deluxe) du deuxième tome de Arrête de me chauffer, Nagatoro se dévoile dès aujourd’hui dans un tweet venant de l’éditeur Noeve Grafx.

https://twitter.com/noevegrafx/status/1375131657695588354?s=20

Cette édition DX sera sûrement très prisée puisqu’elle sera disponible en édition limitée et contiendra un contenu exclusif ainsi que quelques changements que nous vous présentons ci-dessous:

  • Jaquette alternative
  • Carte alternative
  • Un mini artbook de 32 pages en couleurs avec des illustrations de Nanashi mais aussi d’autres artistes comme A-10 qui a écrit « Grimoire Écarlate« 

Dans tous les cas, que vous vouliez ce deuxième tome en version classique ou DX, il vous faudra attendre le 28 mai prochain. On finit quand même avec le prix des différentes éditions pour vous permettre de savoir ce que vous souhaitez prendre et la différence de prix à souvent son importance.

  • Prix pour la version classique : 7,95€
  • Prix pour la version DX : 10,90€
Exprimez votre réaction
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry

Je rédige des trucs de temps en temps.
Partagez l'article :

Articles similaires