DALS4
Par Kazuma Le
Anime

La saison 4 de Date a Live arrive et ça sera la dernière !!!!

C’est par le biais du site Kadokawa que nous apprenons l’arrivée du dernier Light Novel « Date A Live » de Koushi Tachibana. Ce dernier volume, qui sortira le 19 mars, conclut ainsi la série au bout de 9 ans d’histoire.
Pour célébrer cela, 10 affiches représentant les héroïnes seront affiché dans une gare japonaise (JR Machida) à partir du 10 mars. Vous pouvez retrouver les visuels à la fin de cette news (pour le plaisir des yeux !).
De plus, pour conclure sur un note joyeuse, l’adaptation d’une saison 4 (qui inclura cette fameuse fin) a été annoncé, pour le plus grand bonheur des fans !
Il n’y a pas de date de prévu pour le moment, mais croyez-moi, on va suivre ça de près !
En attendant, je vous laisse décrire le visuel-art de la prochaine saison (pour ceux qui connaissent) et le résumé de l’anime (pour ceux qui veulent le découvrir).

(Source 1 / Source 2)


Visual Art S4
Visual Art S4
DateALiveS4
DateALiveS4

Date A Live (デート・ア・ライブ, Dēto A Raibu?) ou DAL est une série de light novel écrite par Kōshi Tachibana et illustrée par Tsunako.
Elle est publiée dans le magazine Dragon Magazine depuis 2011. Vingt-et-un tomes principaux et neuf tomes secondaires, Date A Live Encore, sont sortis depuis août 2015. (Et maintenant 22 !)
Quatre adaptations en mangas ont vu le jour à partir de 2012. Une adaptation en série télévisée d’animation produite par le studio AIC PLUS+ diffusée entre avril et juin 2013 sur Tokyo MX, suivie par une seconde saison produite par le studio Production IMS est diffusée entre avril et juin 2014. Un film d’animation est ensuite diffusé le 22 août 2015. Une troisième saison produite par le studio J.C. Staff est diffusée entre janvier et mars 2019.
Le 23 septembre 2019, une adaptation en série télévisée d’animation du light novel spin-off nommé Date A Live Fragment: Date A Bullet et un autre nouveau projet d’animé de la série principale ont été annoncées.

La série commence par un phénomène étrange appelé « séisme spatial » dévastant le centre de l’Eurasie, faisant au moins 150 millions de victimes. Au cours des 30 prochaines années, de petits séismes spatiaux envahissent le monde de manière irrégulière. Dans le présent, Itsuka Shido est un lycéen ordinaire pas doué avec les filles. Le premier jour de cours, un tremblement d’espace détruit la ville et une fille dotée d’une armure apparaît en face de lui. Pris dans une violente bataille, notre héros se retrouve inconscient, lors de son réveil il se retrouve dans un vaisseau et apprend que Kotori, sa sœur, en est le capitaine. Cette dernière lui apprend que la fille est l’un des «esprits», des êtres mystérieux venant d’une autre dimension qui déstabilisent l’espace-temps en arrivant sur Terre et que la seule manière d’arrêter cette catastrophe est qu’elles rencontrent enfin l’amour.

Wikipédia

Cover Light Novel 22
Cover Light Novel 22
Visual Portfolio, Posts & Image Gallery for WordPress

Liens Externe :


Bonjour à tous, c’est Ukato ! N’oubliez pas de nous rejoindre et de nous suivre sur les réseaux sociaux :
Facebook
Twitter
Youtube
Twitch
Discord
uTip (pour nous soutenir)
Tipee (pour nous soutenir)
Retrouvez également
Nos Critiques
Et n’hésitez pas à mettre un commentaire, ça fait toujours plaisir !
À bientôt sur
OtakusMafiaWorld !

Ukato
OMW
Exprimez votre réaction
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry

Rédacteur News - Défonceur de porte - Fan de la culture Japonaise/Geek/Gameur/Photographe amateur
Partagez l'article :

Articles similaires