Par ZeroAk Le
Anime

Annoncé pour cet été, la saison 3 de l’anime DanMachi Familia Myth (aussi connu sous le nom de Is It Wrong to Try to Pick Up Girls in a Dungeon?) fait à nouveau parler de lui avec l’arrivée d’un trailer dans lequel nous retrouvons notre protagoniste Bell Cranel faire la rencontre d’une jeune fille dans le donjon. Si vous avez regardé l’anime, cette dernière devrait vous rappelez un passage lors de la fin de la saison 2.

DanMachi
Qui est-ce? Découvrez-le prochainement dans la saison 3 de DanMachi la Légende des Familias

Comme vous pouvez le voir sur le trailer, Bell protégera cette jeune fille qui porte le nom de Wyne. De plus, tous les alliés qu’il s’est fait au cours des deux premières saisons seront de la partie. En attendant d’en savoir plus sur cette jeune créature, voici le trailer de DanMachi Familia Myth III :

https://twitter.com/i/status/1241710893169143809
Source

Pour rappel, l’anime DanMachi est tiré du light novel du même nom écrit par Fujino Omori et illustré par Suzuhito Yasuda dans lequel vous suivrez l’aventure d’un jeune garçon présumé être l’Argonaute (héros de légende) dans la cité d’Orario.

En attendant cette saison 3, vous pouvez retrouver tous les épisodes des deux premières saisons ainsi que l’OAV sur Wakanim mais aussi nos derniers articles sur OtakusMafiaWordlWorld ci-dessous.

Exprimez votre réaction
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry

Je rédige des trucs de temps en temps.
Partagez l'article :

Articles similaires