Par Corentin Verne Le
Manga

Le dernier chapitre du manga Yuna de la Pension Yuragi est prévu pour le 8 juin. Comme pour les autres volumes, c’est dans le magazine japonais Weekly Shonen Jump qu’on pourra, dans un premier temps, le retrouver.

(Source)


Rappel : L’OAD 4 de la série sort en décembre 2020 : Voir news


Yuna de la pension Yuragi se termine

Le manga a commencé en février 2016. Il se publie au Japon dans un magazine dédié aux mangas, le Weekly Shonen Jump. En France, c’est l’éditeur Pika Edition qui le publie.

Depuis tout petit, Kogarashi a toujours été facilement possédé par des esprits malins qui lui ont pourri la vie. Il a donc développé des habilités psychiques pour réussir à les exorciser … à coups de poing! Désespérement à la recherche d’un logement bon marché, ce jeune moyen sans le sou déniche enfin un bon plan: s’il débarrasse la luxueuse pension Yuragi du fantôme qui la hante, il y sera sérum logé à vie gratuitement! Seul petit souci: le fantôme en question est une jeune fille, gentille, innocente et trop mignonne pour être exorcisée… à coups de poing.

Synopsis proposé par Pika Edition

Le manga a eu du succès, à tel point qu’un anime a vu le jour en 2018, ainsi qu’un jeu vidéo sur PS4 la même année. Il y a quelques jours, Amazon Japan nous a appris la sortie de l’OAD 4 de « Yuragi-sou no Yuuna-san« . Alors, pas de panique. Le manga se termine, certes, mais il ne disparait pas totalement de nos vies.


La date de de fin du manga Yuna de la pension Yuragi approche

Vous souhaitez avoir les mangas de Yuna de la pension Yuragi ?


Bonjour à tous, c’est Ukato, merci d’avoir lu notre article ! N’oubliez pas de nous rejoindre et de nous suivre sur les réseaux sociaux :

N’hésitez pas à mettre un commentaire, ça fait toujours plaisir (Ici ou ailleurs ! )
À bientôt sur Otaku’s Mafia World !

Ukato
OMW
Exprimez votre réaction
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry

Jeune rédacteur web de 23 ans, j'apprécie la culture japonaise. J'aime la nature, le sport et les jeux-vidéos.
Partagez l'article :

Articles similaires