Par Hiryuu Le
Jeux vidéo

Blizzard présente du nouveau contenu sur Overwatch !

Aujourd’hui, les joueurs d’Overwatch on eut le plaisir de découvrir dans leur boîte mail l’événement Jeux d’été. En effet, un grand nombre de contenu a été rajouté dans le jeu à cette occasion : que ce soit des goodies pour les personnages, ou de nouveaux costumes. En plus, même le design des coffres à butin ont changé pour être plus proche du sport; à noter que l’événement prendra fin le 22 août prochain !

Pour rappel, Overwatch est un FPS qui se joue en ligne avec d’autres joueurs qui deviendront vos coéquipiers. Lors du choix de la carte/map, les joueurs auront une système de jeu différent. Il existe deux modes : le mode convoi où il faut escorter un véhicule en sécurité jusqu’au bout de la map. Le mode point de contrôle positionne une équipe en défense et l’autre en attaque afin d’occuper des points de contrôle. L’équipe attaque doit récupérer un nombre maximum de point de contrôle tandis que l’équipe défense doit protéger ceux-ci jusqu’à la fin du temps imparti.

Avec les Jeux d’été, Overwatch se voit enrichit d’un nouveau mode de jeu : le Lùcioball ! C’est presque comme le football, sauf que la partie se joue à 3 et en 4 minutes ! Des buts sont placés aux extrémités du terrain et l’objectif est d’y marquer le plus grand nombre de points. Toutefois, de nombreuses rampes, tremplins et autres accélérateurs de vitesse sont présent ce qui ajoute encore de la qualité au jeu. Bien sûr, vous contrôlerez uniquement Lùcio lors de ces parties; ces attaques ont été modifiées pour offrir un gameplay digne de ce nom. Son attaque principale est désormais une attaque de mêlée et son attaque secondaire reste l’onde de choc. Bon à savoir, le Crossfade de Lucio n’affecte plus que lui et sa capacité ultime lui permettra d’attirer la balle.

Pour finir, Blizzard annonce que les Jeux d’été est le tout premier événement saisonnier d’Overwatch, mais d’autres seront sans doute à venir ! =D

 

Exprimez votre réaction
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry

BigBoss d'OMW
Partagez l'article :

Articles similaires