Yuuri Katsuki s’offre une seconde Nendoroid !

© Yuri !!! On Ice • Studio MAPPA • Crunchyroll
© Yuri !!! On Ice • Studio MAPPA • Crunchyroll

 

Les fans de Yuri !!! On Ice ont appris en début d’année la sortie de trois Nendoroids de la collection Orange Rouge chez Good Smile Company.

Pour information, la collection Orange Rouge est faite spécialement pour des figurines « d’hommes », de quoi rendre heureuses les fans de bishônen.

En février dernier, les fans ont pu commander la première version de Yuuri Katsuki dans sa tenue Eros ainsi que Victor Nikiforov dans sa tenue de compétition que nous retrouvons en début et fin de l’anime. C’est aussi ainsi que nous avons découvert la première photo du prototype du rival de Yuuri qui n’est autre que Yuri Plisetsky alias Yurio, qui n’a toujours pas trouvé de date de sortie pour l’instant.

 

© Yuuri Katsuki • Victor Nikiforov • Yuri Plisetsky ▬ Good Smile Company Nendoroid
J’ai hâte de recevoir les Nendoroids de Yuuri et Victor pour vous les présenter sur le site !

 

C’est aujourd’hui-même que nous découvrons via le Twitter de @Ruru_Berryz la sortie d’une seconde nendoroid de Yuuri Katsuki dans la très belle tenue qu’il porte lors de son Free Skating. C’est aussi le nom de la nendoroid, où il patine sur son thème intitulé Yuri on Ice, soundtrack qui a conquis le cœur des fans de la série dès le premier trailer.

L’adorable Makkachin que l’on voit sur la coque de téléphone de Yuuri.

Celle-ci est une exclusivité Wonder Festival Summer 2017 ainsi que de l’Anime Expo 2017. Il sera aussi présent sur le site Good Smile Shop à partir du 30 Juillet 2017. Pour celles et ceux qui veulent se l’offrir, elle sortira en novembre de cette année pour 4 167 ¥ soit ≈ 33.53 € .

La nendoroid possédera deux visages; l’un doux et souriant puis l’autre tout sourire, ainsi que Yuuri tenant dans ses mains un coussin onigiri, en référence aux cadeaux que les fans lui envoient sur la glace après ses prestations dans l’anime.

En l’achetant, les fans pourront recevoir en bonus des mains pour la Nendoroid Victor celles-ci formeront un cœur, mais aussi Victor prenant dans ses mains la boîte de mouchoir de Yuuri Katsuki à l’effigie de Makkachin, l’adorable chien de Victor et tout cela pour le plus grand plaisir des fans. De quoi faire battre votre kokoro !

Je vous laisse admirer la bouille adorable de Yuuri Katsuki dans sa sublime tenue !

© Yuuri Katsuki - Free Skating ▬ Good Smile Company Nendoroid
© Yuuri Katsuki – Free Skating ▬ Good Smile Company Nendoroid
© Yuuri Katsuki - Free Skating & Victor Nikiforov ▬ Good Smile Company Nendoroid
© Yuuri Katsuki – Free Skating & Victor Nikiforov ▬ Good Smile Company Nendoroid

 

 

  Yuuri Katsuki Character Picture

Après être arrivé en dernière place lors de sa première participation au Grand Prix, le jeune patineur artistique japonais Yuuri Katsuki enchaîne les défaites et commence à douter de sa carrière. Des mois plus tard, Yuuri revient dans sa ville natale de Hasetsu, à Kyūshū, qu’il avait quitté cinq ans auparavant, et y reproduit à la perfection une chorégraphie du célèbre patineur russe Victor Nikiforov. Lorsqu’une vidéo de sa performance filmée à son insu devient virale et attire l’attention de Victor, ce dernier décide de devenir l’entraîneur de Yuuri et de le former avec un de ses élèves prodiges, Yuri Plisetsky.

 

ユーリ!!! on ICE

Genre : Sport (patinage artistique)
Réalisateur: Sayo Yamamoto
Scénariste: Mitsurō Kubo
Studio d’animation: MAPPA
Compositeur: Taro Umebayashi – Taku Matsushiba
Chaîne: TV Asahi, BS Asahi, STS, NCC

Editeur : Crunchyroll
1re diffusion le 5 octobre 2016 – 21 décembre 2016
Épisodes: 12

Comments

commentaires