Welcome to the Ballroom sur Amazon Prime Video !

Welcome to the Ballroom

sur Amazon Prime Video !

© Ballroom e Yökoso • ボールルームへようこそ ▬ Production I.G • Takeuchi Tomo
© Ballroom e Yökoso  
ボールルームへようこそ
Takeuchi Tomo

 

TVアニメ「ボールルームへようこそ」の配信情報が公開となりました!

Amazonプライム・ビデオにて日本・海外独占配信になります。

 

© Ballroom e Yökoso • ボールルームへようこそ ▬ Production I.G • Takeuchi Tomo
© Ballroom e Yökoso • ボールルームへようこそ ▬ Production I.G • Takeuchi Tomo
L’anime qui vous apprendra à danser comme des professionnels ! Rendez-vous sur Amazon Prime Video pour l’avant première !

Le site officiel de « Welcome to the Ballroom » ainsi que Crunchyroll, nous annonce que l’anime de son nom japonais « Ballroom e Yōkoso » sera sur le streaming d’Amazon Prime en exclusivité à partir du 7 Juillet prochain. Celui-ci sera diffusé sur la chaine MBS qu’à partir du 8 Juillet, et Tokyo MX,BS 11 et Gumma TV le 9 Juillet, au Japon.

Chez nous, Amazon Prime France nous offre déjà une liste d’environ une vingtaine d’animes tel que Kabaneri of The Iron Fortress, Anohana, Haikyuu !!, Gate, Charlotte, Samourai Flamenco ou encore Himouto! Umaru-chan pour les animes les plus populaires. Mais il y en a encore plein d’autres à découvrir ou redécouvrir pour les fans. Sans abonnement, il nous est impossible d’en savoir plus sur leur catalogue. Pour les plus curieux, je vous souhaite une bonne découverte ! La plateforme nous propose aussi quelques sous-titrés anglais.

 

© Ballroom e Yökoso • ボールルームへようこそ ▬ Takeuchi Tomo
© Ballroom e Yökoso • ボールルームへようこそ ▬ Takeuchi Tomo

Pour ceux qui ne connaissent pas « Welcome to the Ballroom« 

Tatara Fujita est un jeune homme n’ayant ni rêve, ni passion et ne sachant que faire de son futur. Alors qu’il est racketté par d’anciens camarades de classe, il est sauvé par Kaname Sengoku, un danseur de salon professionnel.

Ce dernier décide de l’inviter à faire un cours d’essai au studio de danse d’Ogasawara où il y fera la rencontre de Shizuku Hanaoka, une jeune fille fréquentant le même collège que le sien, ainsi que de Tamaki.

En contemplant le championnat de danse de l’année précédente, Fujita est bien décidé à changer et devenir un danseur pro.

 

Celui-ci sort donc en Juillet prochain, nous n’en savons pas plus sur le nombre d’épisodes. Mais nous savons déjà que Komatsu Mikako va s’occuper de l’ending de cette série qui s’intitulera Maybe the next waltz. Celle-ci a participé au doublage d’une bonne trentaine d’animations et a fait une dizaine de génériques telle que Nisekoi, Taboo Tatto, Aoharu x Kikanjuu, Bubuki Buranki, Kamisa no Inai Nichiyoubi ou encore la série K.

Source: Site officiel de l’anime 

Résumé anime : Nautiljon

Comments

commentaires