Le village perdu ( Inunaki )

Il existe, quelque part au Japon, un petit village perdu et sollicité par de nombreuses personnes souhaitant fuir leur vie et particulièrement leur société. Il serait nommé Inunaki et à l’entrée de ce village fantôme on y trouverait un panneau où il y serait inscrit « les lois constitutionnelles du Japon ne s’appliquent pas ici » .
inunaki

Cet endroit totalement isolé de la civilisation où l’on vivrait librement en ferait rêver plus d’un,  enfin presque, la légende raconte qu’à Inunaki les appareils électroniques ne fonctionnent pas (ce n’est donc clairement pas une destination de rêve si vous êtes accro à la technologie !). Il est également dit que les habitants de ce mystérieux village y vivraient de manière plutôt particulière puisqu’en effet, là-bas, le cannibalisme, l’inceste, et les meurtres y seraient monnaie courante (c’est vraiment très attirant n’est-ce pas ?). Beaucoup auraient trouvé ce village mais jamais encore quelqu’un n’en serait revenu vivant ! Alors si vous en avez marre de votre vie, de notre société et que vous ne craignez pas de vous faire manger, prenez vos sacs à dos et direction le Japon, avec un peu de chance vous trouverez Inunaki !

Afficher l'image d'origine

Et pour les plus feignants (on ne vous oublie pas), si vous avez aimé ce mythe japonais, vous pouvez toujours aller voir l’anime  » Mayoiga the lost village »  qui traite en partie de cette histoire.

Afficher l'image d'origine

Comments

commentaires