The Zero Century Emeraldas en film annoncé

C’est durant Japan Expo, actuellement à Paris, que nous apprenons la production du film animation The Zero Century Emeraldas de Hiroyuki Yamaga.

The Zero Century Emeraldas

Sous la forme d’une trilogie relatant la saga Captain Herlock (Harlock/Albator) à travers l’histoire des trois personnages (Emeraldas, Herlock et Maetel), le premier film, consacré à Esmeraldas, est prévu en France pour 2020. Le second sur Herlock est pour 2023 et le dernier sur Maetel prévu en 2026. Plus d’informations prochainement.

The Zero Century Emeraldas

 

Type : Seinen
Genres : Action/Drame, Aventure/Romance

Synopsis :

Emeraldas est une pirate de l’espace qui s’oppose avec son équipage aux extraterrestres qui ont envahi la Terre. « Je me nomme Emeraldas. Je traverse les mers étoilées de l’espace. Mon destin est lié à mon vaisseau, le Queen Emeraldas. Je ne suis pas seule car le souvenir de mes amis et de mon amour perdu m’accompagne dans mon voyage. »

« Même si un jour il ne restait de nous que des os, le pavillon au crâne blanc teinté de sang écarlate restera notre emblème éternel. Je suis Emeraldas, la femme qui voyage vers le futur. »

Staff Animation

AuAuteur : Leiji Matsumoto
Studios : 
Production GoodBook et Gainax
Réalisateur : 
Hiroyuki Yamaga (Aoki Uru, Les Ailes d’Honnéamise)
Character Design : 
Yoshiyuki Sadamoto (saga Evangelion, Les Enfants Loups Ame & Yuki)

 

[sources : Ici  et Ici]
© 2017 Production GoodBook

Comments

commentaires