Shin Megami Tensei IV : Apocalypse en quelques vidéos

1464428662-8894-jaquette-avant

Atlus vient de nous offrir le dernier trailer en date pour le jeu « Shin Megami Tensei IV : Apocalypse », dans lequel nous en apprenons davantage sur l’histoire du jeu.

Dans cette suite de « SMT IV », vous incarnez un nouveau personnage, qui chasse également les démons. Il est surnommé Nanashi. Pour ceux qui l’ignorent, cela veut dire « Qui n’a pas de nom ». J’ai appris cela dans le film « Sword of the Stranger » (que je vous conseille au passage).

Pour en revenir à la vidéo, nous avons également droit à du gameplay et des cut-scenes de la version américaine, et par extension, la version européenne.

Parallèlement à ce trailer, l’éditeur nous fourni deux vidéos plus précises de gameplay afin de nous donner un meilleur aperçu du système de combats. Pour ceux qui ont joué au premier « SMT IV », vous ne serez pas dépaysé puisque le système paraît inchangé.

Date de sortie en Europe de Shin Megami Tensei IV : Apocalypse : 31 décembre 2016 sur 3DS.

A ce sujet, je suis étonnée de voir que le jeu sortira également en boîte. Chose qui n’avait pas été possible pour le jeu précédent « SMT IV ». D’ailleurs, je ne comprends toujours pas comment le site de la Fnac peut encore proposer la version collector en boîte de ce jeu (édition que j’avais pré-commandé il y a déjà deux ans !). J’espère obtenir très prochainement des éclaircissements sur le sujet. Vous serez naturellement les premiers à être au courant.

En attendant, geekez bien !

 

Comments

commentaires