Pokémon Générations se dévoile sur Youtube !

generations-logo-169-fr

La Pokémon Company a récemment annoncé une nouvelle série animée. Composée de 18 épisodes, la série s’appelle Pokémon Générations. Elle est disponible sur la chaine youtube Pokémon depuis le 16 septembre. Les épisodes sont courts (3 à 5 minutes) et sortent tous les vendredis à 18 heures.

Pour vous mettre l’eau à la bouche, je vous laisse découvrir un trailer d’une minute :

Pokémon Générations nous raconte les grands moments de la série vidéoludique Pokemon, couvrant le scénario unique de chacune des générations et dévoilant les personnages, les lieux et les Pokémons inoubliables des fans.

A l’heure où j’écris cet article, six épisodes sont déjà disponibles !

Pokémon Générations – Épisode 1 : L’aventure (Durée :3:46) Partez à la découverte du monde Pokémon, depuis la forêt de Jade (Kanto) jusqu’à la grotte Coda (Kalos)

Pokémon Générations – Épisode 2 : La course-poursuite (Durée :3:58) Le détective Beladonis, membre des Forces de Police Internationales, traque le chef de la Team Rocket : Giovanni.

Pokémon Générations – Épisode 3 : Le challenger (Durée :4:52) Un nouveau Dresseur Pokémon veut tester ses capacités face au Conseil des 4 de Kanto. En sera t-il capable ?

Pokémon Générations – Épisode 4 : Le Lac Colère (Durée :4:38) Alors que des rumeurs font état d’un Léviator Rouge au Lac Colère, Peter, membre du Conseil des 4, décide d’enquêter.

Pokémon Générations – Épisode 5 : L’héritage (Durée :4:20) L’inspecteur Beladonis doit faire face à la Team Rocket qui vient de prendre possession de la Tour Radio de Doublonville. Il y rencontrera un mystérieux Dresseur Pokémon.

Pokémon Générations – Épisode 6 : Le second éveil (Durée : 4:03) Le Pokémonologue et Dresseur Pokémon Eusine explore la Tour Cendrée de Rosalia. Il y découvrira un certain Pokémon Légendaire.

La Pokémon Company a également dévoilé une galerie d’images que je vous laisse admirer. Comme vous pouvez le remarquer, le style se rapproche des jeux vidéos et de Pokémon : Les origines. Cela se ressent également dans les cris de pokémons, qui seront ceux des jeux vidéos et non de la série principale.

pokemon_generations_concept_art_n_head_shot_jpg_jpgcopy pokemon_generations_concept_art_n_pose_jpg_jpgcopy pokemon_generations_concept_art_professor_sycamore_pokemon_x_and_pokemon_y_jpg_jpgcopy pokemon_generations_concept_art_team_plasma_grunts_jpg_jpgcopy pokemon_generations_concept_art_lumiose_city_jpg_jpgcopy pokemon_generations_concept_art_viridian_forest_jpg_jpgcopy pokemon_generations_concept_art_relic_castle_jpg_jpgcopy

Êtes-vous tentés, les amis ? Allez-vous regardez la série ? N’est-ce pas un bon moyen d’attendre la prochaine série Pokémon ?


 

Comments

commentaires