Nouvel éditeur et nouveau manga en prime !

« De la tragédie découle la destinée » ▬ Egregor des éditions Meian.
Egregor en dit déjà long sur son histoire, ça donne envie de le découvrir de suite !

 

Dès la rentrée prochaine en France , un nouvel éditeur débarquera sur le marché du manga. Meian de son nom arrive avec un premier manga intitulé Egregor. Fruit d’une collaboration entre la France et le Japon, cette nouvelle série adapté d’un roman indépendant de Jay Skwar, jeune auteur français, celui-ci voit le jour grâce au talent des mangakas Harumo Sanazaki au scénario et Kaya Tachibana aux dessins.

Egregor – Kaya Tachibana , Jay Skwar et Harumo Sanazaki

Exclusivité Japan Expo avant son arriver en magasin et libraire en Septembre prochain !

Foa est un apprenti forgeron qui vit à Lightyard, petit village côtier des Paysanneries, les régions rurales au Sud du Comté d’Hurstland. Sa mère, Kalina, est une grande guerrière du Foyer du Destin, une chevalerie de héros qui a pour vocation de protéger le peuple des dangers qui le menacent. Mais le jeune Foa n’aspire pas à marcher sur les traces de sa mère, et se contente d’une vie simple d’aspirant forgeron auprès de son maître, Darbin, et des parties de chasse avec son cousin Raust et ses amis, Pilin et Hatal.
Cependant, un événement inattendu pourrait bien le contraindre à réviser son destin…

Le tome 1 est prévu pour le 15 Septembre 2017 au prix de 6,95€.

Cette série d’aventures mêle action et fantasy, Egregor est inspiré des célèbres bouquins et séries tels que « Le Seigneur des Anneaux » et « Game of Thrones« , les inspirations du manga en disent déjà très long sur sa suite et cela donne envie de le lire !
Surprise ! Egregor sera en exclusivité à la Japan Expo 2017 et accompagné des deux auteures nippones !

Si vous l’achetez lors de cette Japan Expo, vous aurez la chance de découvrir un chapitre spécial intitulé « Le Serment » comprenant 64 pages, celui-ci vous sera offert lors de l’achat du premier volume.

Cliquez sur les images pour les voir en grand.

Voici les quelques planches de

ce nouveau manga franco-japonais ! Meian débarque en force !

ScanScanScanScan

Comments

commentaires