Un nouveau film blame annoncé !

Hiroyuki Seshita
En direct du grand Festival International de Annecy, Hiroyuki Seshita (Ajin, Blame, Knight of Sidonia) à annoncé la production de la suite du film Blame et une troisième saison pour l’animé Knight of Sidonia produite par Polygone Picture !
Hiroyuki Seshita Blame
Pour le moment, nous n’avons pas plus d’informations !
Hiroyuki Seshita Blame

 

Type : Seinen
Genres : Sciences Fiction
Synopsis manga :
Killy est un enquêteur à la recherche d’un terminal génétique (et d’un porteur de gènes sains). Il travaille indirectement pour le compte d’un certain bureau gouvernemental, instance de la résosphère. Au cours de sa quête, il rencontre Shibo, une scientifique qui se propose de l’accompagner. Shibo et Killy doivent faire face à des silicates, ainsi qu’à des sauvegardes, étranges créatures poursuivant un but bien précis dans une guerre technologique où il n’y a ni pitié ni prisonniers.
Le manga Blame de Tsutomu Nihei édité chez Kodansha au Japon et dénombre 10 tomes. En France, le manga est édité chez Glénat avec 10 tomes. Le film a été diffusé sur Netflix le 19 mai 2017.
Hiroyuki Seshita Sidonia
Type : Seinen
Genres : Sciences Fiction, Suspense
Synopsis :
Dans un lointain futur, l’humanité navigue aux confins de l’espace depuis 1 000 ans. Mais à nouvelles frontières, nouvel ennemi ! Les redoutables Gaunas, de très loin supérieurs à l’humanité, ont détruit la Terre et poursuivent les survivants sans relâche. Les hommes, réfugiés dans de gigantesques navires spatiaux, mettent au point une arme révolutionnaire, les Sentinelles, pour tenter de faire face à la menace. Tanikaze Nagate, est né dans les entrailles du Sidonia, l’un de ces navires. Il est alors recruté pour piloter une Sentinelle.
C’est un manga de Tustumo Nihei édité au Japon chez Kodansha et dénombre 15 tomes. En France, la séries est disponible chez les Editions Glenat et est terminée en 15 tomes.
Source : Eldur_380

Comments

commentaires