My Hero Academia : nouvel opening, mais absent cette semaine sur ADN.

© BONES / HORIKOSHI Kouhei
© BONES / HORIKOSHI Kouhei

Pour ceux qui l’auront très probablement remarqué, la saison 2 de My Hero Academia – plus connu sous le nom Boku no Hero Academia – a commencé depuis quelques semaines, apportant avec elle la chance d’avoir 25 épisodes contre 13 pour la première saison.
Cette saison 2 est divisée en deux parties, l’arc du grand tournoi qui vient de s’achever laisse place à l’arc Stain qui offre aux fans la mise en avant d’un des plus grands méchants du manga qui est donc comme le nom de l’arc indique « Stain le Tueur de Héros » celui-ci est connu pour tuer ou mettre hors jeux les héros qui l’intéressent ou croisent son chemin !

Pour beaucoup de fans, cet arc est très attendu et cela se comprend : ce méchant est diaboliquement stylé !

© BONES / HORIKOSHI Kouhei
© BONES / HORIKOSHI Kouhei

Malheureusement pour nous, cette semaine il n’y aura pas d’épisode ! L’équipe fait une pause d’une semaine avant d’attaquer la seconde partie de cette saison, mais nous retrouverons l’anime la semaine prochaine, c’est-à-dire le 8 Juillet avec cet Arc d’enfer et aussi un nouvel opening !

Opening offert par Amazarashi qui a fait l’opening de Ranpo Kittan Game of Laplace « Speed to Masatsu » ou encore le célèbre Ending de Tokyo Ghoul « Kisetsu wa Tsugitsugi Shindeiku« , celui-ci sera nommé « Sora ni Utaeba« . Le nouvel ending « Datte Atashi no Hero » sera quant à lui confié à LiSA.

 

Qui est Amazarashi et LiSA ?

© amazarashi
© amazarashi

Le duo Amazarashi.

  • Akita Hiromu (Chant, Guitare)(2009 -)
  •  Toyokawa Manami (Clavier)(2009 -)
Amazarashi est un jeune duo originaire d’Aomori, formé en 2009 et mené par Hiromu Akita qui se distingue de par son univers unique, ses textes engagés et ses performances scéniques : les membres officiels et de support se confondent dans la projection d’images, de jeux de lumière et de paroles.
Amazarashi compte 24 titres, 5 albums, 7 mini-albums, 3 CD, 1 DVD, 1 tribute album et 1 compilation.
Vous avez pu les entendre récemment dans le jeu « NieR : automata » sorti cette année, offrant « Deserving of Life » qui a déjà conquis le cœur des fans du jeu ainsi que du groupe.
© LiSA
© LiSA

LiSA est une chanteuse japonaise pop-rock originaire de Gifu, signée chez Sony Music Entertainment.

Elle était anciennement chanteuse chez Girls Dead Monster.

Elle est connue pour ses génériques comme Angel Beats « My Soul, Your Beats!« , Fate/Stay Night: Unlimited Blade Works « This Illusion« , Nisekoi « Rising Hope » ou encore Sword art Online « Crossing Field », « No More Time Machine » et « Shirushi« .

 

En France, My Hero Academia est disponible

sur ADN ainsi que Ki-oon !

Je vous laisse donc avec ce PV montrant le nouvel arc ainsi qu’un bout du prochain Opening !

 

 

 

© BOKU NO HERO ACADEMIA © 2014 by Kohei Horikoshi / SHUEISHA Inc.
© BOKU NO HERO ACADEMIA © 2014 by Kohei Horikoshi / SHUEISHA Inc.

Dans un monde où 80 % de la population possède un super-pouvoir appelé alter, les héros font partie de la vie quotidienne. Et les super-vilains aussi ! Face à eux, se dresse l’invincible All Might, le plus puissant des héros ! Le jeune Izuku Midoriya en est un fan absolu. Il n’a qu’un rêve : entrer à la Hero Academia pour suivre les traces de son idole.
Le problème est qu’il fait partie des 20 % qui n’ont aucun pouvoir…

Son destin est bouleversé le jour où sa route croise celle d’All Might en personne ! Ce dernier lui offre une chance inespérée de voir son rêve se réaliser. Pour Izuku, le parcours du combattant ne fait que commencer !

Le volume 9 sera disponible en libraire et lors de la Japan Expo le 6 au 9 Juillet Prochain !

La semaine prochaine sera donc aux couleurs

de My Hero Academia,entre la sortie du prochain

épisode ainsi que du volume 9 lors de la Japan Expo !
PLUS ULTRA, LES AMIS !

Comments

commentaires