Mise à jour Pokémon Go !

Ce matin, une petite mise à jour a eu lieu sur Pokémon Go. Certains auront sans doute déjà eu vent des dernières modifications directement sur leur jeu, mais pour les retardataires : je vous propose un recap’ des nouveautés sur Pokémon Go !

Pokemon Go MAJ

La première nouveauté, rien d’exceptionnel, est que sur le radar apparaîtront dorénavant des herbes derrières les pokémon, qui n’apparaissent d’ailleurs plus en double comme c’était jusqu’ici le cas -voire triple, parfois !

Image title

La difficulté de capture a été revue à la baisse ! Les Pokémon sont de nouveau faciles à attraper. Et ce n’est pas pour me déplaire, car je vous avoue que voir un Rattata CP 10 prendre la fuite au bout de cinq PokéBall, cela commençait à devenir agaçant !

Image title

Le musée de l’holocauste et le mémorial d’Hiroshima ne sont plus jouables. Tous les Pokéstops et Pokémon y ont été enlevés.

 

Image title

Maintenant, lorsque vous serez en voiture, Pokémon Go le détectera et vous affichera ce message afin de savoir si vous êtes le passager. Hé oui ! Il ne faut pas jouer en conduisant -ou alors, soyez malin et demandez à votre partenaire de jouer pour vous ! 😉

Afficher l'image d'origine

Voila, je pense avoir fait le tour des « gros » changements de cette mise à jour. Je vous expliquerai dans un prochain article comment faire éclore un œuf en conduisant  – le tout sans alarmer Pokémon Go et sans créer d’accident !

Comments

commentaires