Le manga ULTRAMAN adapté en anime

C’est par le biais d’un site internet dédié au projet que nous apprenons que le manga ULTRAMAN d’Eiichi Shimizu et Tomohiro Shimoguchi recevra une adaptation en série animée en 2019 !

Le manga ULTRAMAN par les auteurs de Linebarrels of Iron naît d’une volonté du magazine Monthly Hero de populariser le cultissime héros japonais en occident en surfant sur la vague de popularité des super héros Marvel et DC. Bien que le manga garde certains codes et personnages iconiques de la license Ultraman, il s’en démarque et prend des liberté et créé une suite originale et passionnante à la série des années 60. Le manga est édité en France aux éditions Kurokawa chez qui sont parus huit tomes. Le manga possède un dessin impressionnant, l’action y est représentée de manière extrêmement dynamique grace à l’utilisation de plumes pour calligraphie.

L’adaptation en série animée sera assurée par le studio Production IG et Digital Frontier. Nous attendons les premières images avec impatience !

Comments

commentaires

A propos de Dimitri Seraki 11 Articles
Anime Otaku âgé de 21 ans, il a consacré beaucoup de son temps afin de se spécialiser dans l'animation japonaise de 1917 à nos jours. Ses séries préférées sont Neon Genesis Evangelion, Giant Robo the Animation: Chikyuu ga Seishi Suru Hi et Concrete Revolutio.