Le manga Nanatsu no Taizai en pause suite à l’hospitalisation de l’auteur

C’est dans le premier numéro du Weekly Shonen Magazine de 2017 que nous avons appris la pause du manga Nanatsu no Taizai (The Seven Deadly Sins) de Nakaba Suzuki jusqu’au 18 janvier 2017. Cette petite pause est du au fait que l’auteur va subir une intervention chirurgicale.

Le chapitre 202, prévu pour cette semaine sera donc reporté au 18 janvier 2017 au Japon dans le Weekly Shonen Jump N°7.

Nanatsu No Taizai pause

Traduction de l’image :

« Message à l’attention des lecteurs de Nanatsu no Taizai,

Comme toujours, nous vous remercions de lire “The Seven Deadly Sins”. À cause de l’hospitalisation de Nakaba-sensei pour une opération chirurgicale, “The Seven Deadly Sins” sera en pause pendant un moment. S’il vous plaît, ne vous inquiétez pas, son problème de santé n’est pas grave et il va bien.

Aussi, puisque la série principale sera en pause pendant un moment, une histoire parallèle sera publiée à la place. La publication de la série principale reprendra dans le magazine numéro 7 de 2017 (Il sera disponible le 18 Janvier 2017) (Mercredi)

Le département éditorial du Weekly Shonen Magazine. »

Et tout en bas, Nakaba-sensei à écrit un message à la main disant :

« Je suis désolé de prendre une pause, mais je prévois de reprendre l’édition aussi tôt que le médecin me donne le feu vert. Mais nous allons aussi rester en contact avec la mini série ! Merci beaucoup de continuer à lire et nous nous reverrons très bientôt ! »

Nanatsu no Taizai T1

En France, le manga Nanatsu No Taizai est édité chez Pika Edition compte actuellement 18 tomes. Le tome 19 sera disponible à partir du 1er février 2017.

Type : Shonen
Genres : Aventure, Fantastique

Synopsis : 

Il y a dix ans, un groupe de mercenaires appelé les Seven Deadly Sins s’est rebellé contre les Chevaliers Sacrés, la garde du royaume… Depuis, ils ont disparu et personne ne sait ce qu’ils sont devenus. Un beau jour, une mystérieuse jeune fille s’écroule dans la taverne de Meliodas, un garçon enjoué qui parcourt le monde en compagnie de son cochon loquace. Cette jeune fille n’est autre que la princesse Elizabeth qui désire ardemment retrouver les Seven Deadly Sins. En effet, ce sont les seuls à même de lutter contre les Chevaliers Sacrés, qui ont fait prisonnier le roi et qui asservissent toute la population du royaume ! Très vite, elle va découvrir que Meliodas n’est pas un simple patron de taverne mais un guerrier à la puissance exceptionnelle…

Nanatsu no Taizai © Nakaba Suzuki/Kodansha, A-1 Pictures, MBS

Source : Weekly Shônen Magazine N°1 (2017), YonkouProductions

Comments

commentaires